Plus de visas touristiques pour les Israéliens aux Emirats

Les Émirats arabes unis annulent les visas touristiques pour les Israéliens.

À partir du 10 octobre, les Israéliens n’auront plus besoin de visa d’entrée pour se rendre aux Émirats arabes unis à des fins touristiques.

Des visas doivent encore être délivrés pour les voyages d’études, de travail et de pèlerinage. Cette mesure aurait dû être prise il y a longtemps, mais a été repoussée tout le temps en raison de l’épidémie. Les résidents des Emirats pourront également se rendre en Israël sans visa pour de courts trajets.

La ministre de l’Intérieur Ayelet Shaked a déclaré: «La suppression des visas entre Israël et les Émirats arabes unis pour les visites mutuelles est une étape importante qui renforcera davantage les relations chaleureuses établies et le véritable partenariat entre les deux pays.

L’Exposition universelle s’est ouverte à Dubaï, et pour la première fois dans un pays arabe, il y a un pavillon israélien lors d’un tel événement. Il devrait être visité par 15 millions de personnes, principalement des pays du Golfe.

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires