« Personne n’a rien fait »: des ex-collaborateurs de Laetitia Avia regrettent l’inaction de l’Assemblée face à leurs accusations de harcèlement

 
Laetitia Avia

Trois anciens collaborateurs de la députée LaREM Laetitia Avia confirment auprès de BFMTV les témoignages l’accusant de racisme, d’homophobie ou encore d’humiliations, publiés mardi par Mediapart. Ils dénoncent également la non-réaction des autorités de l’Assemblée nationale, que certains disent avoir alerté.

4 Commentaires

  1. Avoir mordu un chauffeur de taxi pour une course de 12 euros,voulant payer avec sa carte hélas le terminal ne fonctionnait pas,de plus il avait déposé la personne par la suite devant un distributeur……………
    Et cette personne voudrait nous faire la morale

  2. Ces femmes que le monde entier nous envie ah ah ah!!!
    Qu’Avia retourne au togo quant à Si Bêth qu’elle retourne à Dakar.
    En humiliant les petits blancs avec leur arrogance elles pensent se venger.
    ROSA

  3. TOUTES CES FEMMES ONT ETE HABITUEES AUX BRIMADES VEXATIONS ET AUTRES DANS LEURS PAYS ET LORSQU’ELLES ARRIVENT AU POUVOIR EN FRANCE,PAYS TROP LAXISTE, ELLES EN PROFITENT POUR SE VENGER !!!!!ARRETER LES, LES SIBETH,AVIA ET AUTRES.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.