Patrick Bruel : héros d’une série pour TF1

L’année 2024 s’annonce très chargée pour Patrick Bruel. Il sera notamment le héros d’une mini-série, diffusée sur TF1.

Patrick Bruel ne cesse de multiplier les projets d’envergure. Cette fois-ci, c’est d’une mini-série dont il s’agit, dans laquelle l’artiste a obtenu le rôle principal.

Baptisée “Unité 8200”, cette fiction devrait comprendre six épisodes. Elle est une adaptation du livre “Unité 8200”, écrit par l’ancien agent du Mossad, Nov Alfon. D’après Patrick Bruel, il s’agit d’“une grande série d’espionnage”. “Un logiciel a été dérobé par des gens de l’Est et cela menace l’équilibre de la planète. J’incarne un agent des services secrets israéliens qui rentre à Paris pour voir sa fille et devra reprendre du service en France”, raconte-t-il.

Il affirme également : “C’est adapté d’une histoire vraie et les équipes sont celles des séries ‘Fauda’ et ‘Téhéran’, des références. Nous avons pris beaucoup de plaisir et, là encore, il y a une résonance avec l’actualité”.

Si tout se passe comme prévu, le tournage aura lieu d’ici la fin de l’été en région parisienne et à Tel-Aviv, en Israël. Quoi qu’il en soit, ce nouveau défi enchante Patrick Bruel !

 

Le lien entre Unité 8200 et Fauda

Cette nouvelle série est en partie développée par l’équipe de Fauda, la série israélienne sur Mista’arvim, une unité des forces spéciales israéliennes. Unité 8200 sera en effet réalisée par Dan Sachar (Fauda) et scénarisée par Negar Djavadi et Bruno Fay d’après une bible préparée par Leora Kamenetsky (Fauda). Au casting de cette série dont la direction artistique est assurée par Pascal Elbé, on retrouve également Cyril Gueï (Tamara, Joséphine), Christiane Millet (Le Sens de la famille, Le Code) ou encore Gaïa Weiss (Vikings).

Six épisodes de 52 minutes composent la première saison de cette série produite par Elephant International et Keshet Studios International en coproduction avec TF1. Le tournage, qui a débuté cet été, se déroulera à Paris, en région parisienne ainsi qu’à Tel-Aviv.

Patrick Bruel entretient une belle relation d’amour avec les Français

Depuis plus de 40 ans, Patrick Bruel ravit le cœur des Français. Lorsqu’il parle de sa relation avec son public, il affirme :

“Nous n’avons presque plus besoin de mots pour communiquer ensemble”.

En effet, l’artiste est sur le point de commencer sa nouvelle tournée. L’événement devrait commencer le 27 février prochain, à Narbonne. Par la suite, Patrick Bruel devra sillonner les plus grands Zénith de France durant de longs mois. À 64 ans, le chanteur ne semble pas prêt de raccrocher. Il se fait d’ailleurs une joie de présenter les chansons de son dernier album à ses fans, sur scène. Intitulé “Encore une fois”, le disque s’est déjà écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Patrick Bruel confie :

“Reprendre le chemin des salles de concert, des Arena, des Zéniths, des festivals, et retrouver le public avec un spectacle audacieux, un beau son et de grands écrans, sera passionnant. Dès que nous avons lancé des dates, il y a eu une très belle réponse. Cette fidélité des gens, leur appétit pour de nouvelles propositions, ça me touche”.

Malgré les années qui passent, cette belle histoire d’amour ne fait que commencer !

JForum.fr avec mradio.fr et www.programme-television.org

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires