Patrick Bruel: rares confidences sur ses enfants

Il parle de ses fils, Oscar et Léon.

Être fier de sa progéniture est le meilleur sentiment que peut ressentir un parent et Patrick Bruel peut en témoigner. Connu pour être un père très attentionné, le chanteur de 64 ans a partagé des confidences touchantes sur ses deux fils Oscar (20 ans) et Léon (18 ans) fruits de son union avec la romancière Amanda Sthers.

Lors de son interview dans les colonnes de Télé 7 jours ce 11 décembre 2023, Patrick Bruel s’est notamment exprimé sur la passion de son deuxième fils pour la musique et le cinéma :

« Il se donne les moyens, il travaille dans son studio, il prépare ses sons, ses chansons, ses cours de comédie ».

En effet, en octobre dernier, Léon a dévoilé son deuxième titre « Only You » dans une version piano-voix émouvante qui a émerveillé les internautes. Quant au cinéma, il a fait ses premières apparitions dans un film signé par sa mère.

Patrick Bruel est certes fier oui, mais aussi inquiet pour ses enfants :

« Je suis très fier de mes enfants. Ils grandissent dans un monde qui n’a rien à voir avec celui que j’ai connu à mes débuts, donc je n’ai pas de conseils à leur donner. J’ai simplement essayé de leur inculquer la valeur des choses, en tant que père ».

Ce n’est pas la première fois que l’interprète de « Hier encore » démontre son amour pour ses fils. Lors d’une interview accordée au magazine Gala, il expliquait sa façon de gérer la distance et l’éloignement avec ses enfants qui vivent aux États-Unis :

« Quand je suis avec mes enfants, je lâche mon portable au maximum. Le reste de l’année, je l’ai toujours sur moi, car je veux qu’ils puissent me joindre à n’importe quel moment. Avec les garçons, on ne s’est jamais séparés très longtemps. J’y vais dès que je peux ».

JForum.fr avec mradio.fr/enfants

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires