Omar Sy : l’identité de sa doublure secrète révélée, et c’est très surprenant.

Lorsqu’il tourne un film ou une série, pour certaines scènes, Omar Sy fait appel à une doublure. voici l’identité de celui-ci… et c’est surprenant !

La magie du cinéma. Avoir une doublure n’a rien d’étonnant pour un acteur. C’est en particulier le cas lors des scènes d’action ou parfois même lorsque l’acteur n’est pas vraiment dans le champ de la caméra. Omar Sy ne fait pas exception en usant de ces cascadeurs et doubleurs. Mais le nom de l’une de ses doublures a de quoi surprendre et amuser. Une chose est certaine : les fans d’Omar Sy se sont bien fait avoir.

Tout remonte au 24 juin dernier, l’acteur tournait alors un épisode de la deuxième saison de la série de Netflix, Lupin. Après les deux parties de la saison 1, la plateforme a décidé de renouveler la série française à succès pour cette deuxième édition qui devrait donc arriver sur nos écrans en fin d’année 2022. L’une des scènes que devait tourner Omar Sy était alors dans une bijouterie des Champs-Elysées, à Paris. Ni une ni deux, en apprenant la nouvelle, ses fans se sont alors précipités pour pouvoir observer le compagnon d’Hélène Sy en pleine action.

Ce très proche d’Omar Sy qui le double 

Sauf qu’ils ont instantanément déchanté. Quelle n’a pas été leur déception en découvrant qu’Omar Sy n’était pas présent. En lieu et place, ils ont découvert… son frère ! Selon nos informations, ce stratagème est employé dès qu’il s’agit de réaliser des plans de la silhouette de l’acteur. Une manière pour Omar Sy d’économiser son emploi du temps surchargé. Sans doute également pour réduire au maximum les situations où la foule est susceptible de reconnaître ce père de famille et donc de s’amasser et le déranger pendant qu’il travaille. Et si c’est son frère qui s’en charge, c’est sans doute parce que sa précédente doublure a été emprisonnée.
Il y a une autre doublure, un cascadeur Centreafricain Serge Crozon est né en France mais a grandi à Bangui. Il est aujourd’hui un cascadeur réputé à Hollywood.

 

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.