Ohio : le FBI examine le motif terroriste dans l’attaque de l’Université

 aptopix-ohio-state-ac_horo-305x172
Abdul Razak Ali Artan.

L’attaque contre l’Université d’Etat de l’Ohio, lundi, a été commise par un jeune Somalien de 18 ans, arrivé aux Etats-Unis en tant que réfugié et qui bénéficie d’un statut de résident permanent. La Police de Colombus n’a pas publié son nom pendant un certain temps, avant de le désigner comme étant : Abdul Razak Ali Artan. Le FBI examine son passé et ses relations pour découvrir s’il a une motivation terroriste. L’attaque a commencé quand il a foncé sur des passants piétons avec son 4×4 SUV, sur le campus nord de l’Université, puis qu’il en est sorti et a commencé à taillader les gens avec un couteau de boucher. Dix personnes ont été blessées, dont une très grièvement. En quelques instants, il a été pris à parti par un agent de police, qui lui a tiré dessus et l’a abattu.

DEBKAfile 28 Novembre 2016, 10:15 PM (IDT)

Adaptation  : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires