Un Ovni observé dans le ciel d’Occitanie : d’intrigantes vidéos interrogent les internautes

Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montre un phénomène lumineux dans le ciel particulièrement intriguant ce mardi 9 novembre. Cette activité lumineuse étrange aurait été observée près du littoral méditerranéen.

Sur les réseaux sociaux, les témoignages affluent depuis l’observation par plusieurs personnes d’un phénomène lumineux particulièrement étrange dans le ciel, mardi 9 novembre. Plusieurs habitants de départements proches de la Méditerranée ont observé et filmé cette activité intrigante. Le site de météorologie Météo Gard – Hérault a publié sur Twitter plusieurs vidéos pour le moins énigmatiques.

Un rectangle lumineux, plusieurs vidéos

On peut observer une forme lumineuse rectangulaire divaguer dans la nuit noire. Selon nos confrères météorologues, l’événement aurait été observé depuis Montpellier, Cournonterral, Palavas-les-Flots ou encore Sète. Des signalements auraient même été rapportés depuis l’Andorre, Narbonne et Perpignan.

Drone, satellite, lasers… Sur les réseaux sociaux, les internautes développent des théories pour expliquer le phénomène.

Un Ovni déjà identifié à Montpellier en septembre

Le mercredi 15 septembre, une activité lumineuse étrange avait aussi défrayé la chronique. Lors d’une soirée orageuse, des lumières ont été observées dans le ciel de Montpellier. Il s’agissait là d’éclairages provenant de projecteurs près de la Halle Tropisme rapportent nos confrères de France 3.

En revanche, l’anomalie observée par plusieurs dizaines de personnes ce mardi 9 novembre est difficilement explicable. Un nouveau dossier qui ne devrait pas manquer d’intéresser les experts du Geipan, un service du Cnes à Toulouse chargé des phénomènes spatiaux non identifiés.

BENJAMIN POLGE www.midilibre.fr  mis à jour

Un phénomène observé dans plusieurs départements du sud de la France.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.