Nouveau procès intenté par le BNVCA contre Dieudonné

1
494

Nouveau procès intenté par le BNVCA contre Dieudonné. Audience prévue le 28 OCTOBRE 2019 A CHARTRES.

Le B N V C A qui poursuit depuis 2004 le sieur MBALA MBALA alias DIEUDONNE voit ses efforts récompensés du fait que ce prétendu humoriste soit renvoyé devant la Juridiction pénale pour répondre de ses spectacles antisémites, cette fois, devant le Tribunal Correctionnel de Chartes, lors d’une audience prévue le 28 octobre 2019. Le BNVCA sera représenté par Maître Charles BACCOUCHE.

Nous rappelons que le BNVCA avait déposé plainte contre DIEUDONNE alors que le 19 juin 2017 il avait méprisé l’interdiction édictée par la Commune de Saint-Lubin-de-la-Haye (Eure-et-Loir) d’organiser ses représentations discriminatoires.

Le BNVCA déplore par ailleurs que malgré l’existence d’un arrêté municipal et le placement de scellés interdisant l’accès du public à une salle baptisée l’Ampoule, à Châtillon, (92) Dieudonné y produit actuellement et de façon régulière son dernier “one-man-show”.

Nos requérants s’étonnent et s’indignent à juste titre que les forces de l’ordre laissent faire et n’interviennent pas pour faire respecter les décisions administratives et judiciaires.

Le BNVCA a décidé de saisir le Préfet des Hauts de Seine et le Ministre de l’Intérieur afin qu’ils fassent cesser les infractions commises par Dieudonné qui défie nos lois et nargue la Justice et ses représentants.

 Le BNVCA s’alarme de la prolifération des actes antisémites et des violences croissantes dont sont victimes les citoyens de confession juive. Il confirme que seule une réponse pénale ferme est de nature à dissuader les antisémites de tous bords de s’en prendre à une partie de la Communauté Nationale.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.