Le « Canard enchaîné » de ce 25 mars rapporte un échange particulièrement houleux entre les deux ténors de l’UMP.

NKM à Nicolas Sarkozy : "Tu devrais manger du porc, ça te rendrait plus aimable"

 

L’atmosphère est électrique au sommet de l’UMP. Sorti en tête du scrutin au soir du premier tour des élections départementales, le parti de droite peine pourtant à se montrer uni au moment de défendre la position du « ni-ni », choisit par le bureau politique et martelée par Nicolas Sarkozy depuis. Peut-être est-ce ce qui a poussé son bras droit, Nathalie Kosciusko-Morizet, à sortir de ses gonds.

Voyant l’air contrit de NKM au moment de défendre le « ni-ni » dont elle est loin d’être la plus fervente défenseur, Nicolas Sarkozy l’aurait un peu trop taquinée, raconte le Canard enchaîné. « Pour te faire retrouver le sourire, je t’annonce que j’ai fixé à 70 le nombre de parrains parlementaires nécessaires pour te présenter à la primaire », aurait lâché l’ancien président de la République. 

Une pique qui a fortement déplu à NKM, lui répondant immédiatement : « Tu devrais manger du porc, ça te rendrait plus aimable. » Une réplique en forme de clin d’œil à un autre débat qui fait rage au sein de la formation politique de droite, la

suppression des repas de substitution dans les cantines scolaires. Ambiance. 

PAR PAUL GUYONNET- RTL

 

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires