Netanyahu rend hommage aux victimes de l’attaque du 11 septembre

0
162

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu s’est associé mardi au souvenir des victimes des attentats du 11 septembre 2001.

“Nous nous tenons aux côtés des Etats-Unis et nous tenons à rappeler la mémoire des victimes des attentats du 11/09. Nous souhaitons également réitérer notre engagement à combattre les organisations et les régimes terroristes à travers le monde”, a déclaré le dirigeant israélien dans un communiqué.

Benjamin Netanyahu

@netanyahu

We stand with our great friends in the United States as we remember the victims of the 9/11 attacks. We reiterate our commitment to continue to work together against terrorist organizations and terrorist regimes that threaten the entire world.

Les New-Yorkais ont rendu hommage mardi aux près de 3.000 personnes mortes dans les attentats du 11 septembre 2001, lors d’une cérémonie en forme de rituel sur le site des tours jumelles, devenu mémorial.

Outre les personnes décédées ou blessées ce jour-là, des milliers de secouristes, policiers, employés de construction ou résidents du bas de Manhattan ont depuis développé des maladies parfois mortelles, en raison des fumées toxiques qui se sont dégagées du site, des mois durant.

Éric Hazan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.