Le chef de la police Gary Shewan a ainsi répondu à la requète d’associations communautaires qui condamnaient ce qu’ils considèrent comme une stigmatisation des musulmans comme terroristes potentiels.

La police de Manchester a présenté ses excuses pour avoir mis en scène un islamiste proférant des paroles religieuses lors de l’exercice d’un attentat suicide dans le centre commercial de Trafford.

Le chef de la police Gary Shewan a ainsi répondu à la requête d’associations communautaires qui condamnaient ce qu’ils considèrent comme une stigmatisation des musulmans comme terroristes potentiels.

The guardian

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Azerty

il a peut être crié « VOILA BABAR »

Yeps

Ben voyons! Qui d’autre que le musulman est un terroriste « potentiel »? Qui d’autre que le musulmans est un terroriste « tout court »? Qui d’autre que le musulman se complaît humilier, à torturer, à tuer le plus de civils possible?
Le Juif? Le Chrétien? L’Indouhiste? Le Bouddhiste?
Quelle blague! Et le pire est que les Européens présentent leurs excuses!
Pauvre Europe!

André

C’est vrai ça, pourquoi crier « allahu akbar » et non « bouddha akbar », « Jésus akbar » ou « Yaveh akbar » ?…