Prof. Dr. Jörg Meuthen: « Nous ne pouvons plus laisser l’UE financer indirectement les extrémistes du Hamas et du Fatah et leur terreur contre Israël pour une soi-disante aide humanitaire »

Tous les membres du Parlement européen ne sont pas hostiles à Israël.
Le 18 mai, l’eurodéputé Prof. Dr. Jörg Meuthen a fait preuve de courage, de bravoure et de bon sens dans un discours qu’il a prononcé devant le Parlement européen.
Bravo, Monsieur Meuthen, et merci d’être aux côtés d’Israël!
Son discours: – Monsieur le Président, nous sommes profondément choqués par les roquettes des terroristes du Hamas contre le peuple israélien. En tant qu’Allemand, je suis consterné et dégoûté que des slogans antisémites sonnent à haute voix et sans entrave dans nos villes aujourd’hui.
C’est le résultat de l’antisémitisme de gauche, vert et islamique, promu et alimenté par un bon nombre de membres de ce même Parlement sous couvert de «critique d’Israël» – minimisant les victimes israéliennes, alimentant la propagande et diabolisant Israël.
Je leur dis haut et fort à tous: absolument rien ne peut justifier cette terreur contre Israël! Pour nous, contrairement aux autres, ce n’est pas que du bout des lèvres: Israël et les nombreux Juifs ici en Europe ont notre solidarité inébranlable, ces jours-ci plus que jamais! Nous sommes contre la haine et la violence: pour protéger la vie des juifs en liberté dans le monde entier et pour une paix durable en Terre Sainte.
Nous ne pouvons plus laisser l’UE financer indirectement les extrémistes du Hamas et du Fatah et leur terreur contre Israël avec une soi-disant aide humanitaire!
Notre pleine solidarité avec Israël dans la lutte pour son droit inaliénable à exister!
Version Israelunwired en Anglais
Les Vigilants P.H

Gougenheim Evelyne

3 Commentaires

  1. En réalité ,l aide humanitaire est moyen détourné pour aider à la continuation de la lutte armée contre le état Juif .
    En Europe ,et maintenant aux usa ,ce sont les médias qui sont les petits soldats armes de leurs articles incendiaires qui combattent l état Juif !

  2. On attend la concrétisation. Mais j’ai de sérieux doutes. Les pourvoyeurs de « l’aide humanitaire »savent qu »en réalité c’est leur prétexte pour financer la guerre contre Israël, chose que le président Trump avait compris et interprété comme telle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.