Nasrallah menace : “Le Hezbollah est aujourd’hui plus puissant que Tsahal”

2
482

Le chef du groupe terroriste chiite libanais, Hassan Nasrallah, a affirmé mardi que “la résistance libanaise” est plus forte que jamais contre Israël.

“De 2006 à aujourd’hui, Israël n’a pas arrêté de changer sa stratégie militaire. Jusqu’à hier, son armée effectuait des manœuvres au nord du pays parce qu’elle reconnaît qu’il existe au Liban une véritable force qui constitue une menace”, a déclaré le leader chiite.

Et de poursuivre : “L’Etat hébreu se reconstruit à la lumière des revers qu’il a subis en 2006. Il prépare des plans concernant ses centrales électriques et ses extractions de gaz parce qu’il sait que nous pouvons les atteindre”.

Citant un officier de l’armée israélienne, qui a estimé que “le Hezbollah était la deuxième armée la plus forte de la région après Israël, Hassan Nasrallah a rétorqué que “la résistance au Liban, possède plus de capacités, d’expertise, d’armes, de motivation et de volonté que jamais”.

“A ce haut responsable de l’armée israélienne, je tiens à affirmer qu’en 2006, la résistance libanaise était en effet plus forte que l’armée israélienne”, a-t-il martelé.

Faouzi Ahmed 

2 COMMENTS

  1. C’est homme est un danger pour Israël .. Il est trop intelligent , vit caché mais est toujours la !
    L’éternel tout puissant qui a pu faire enfanter une vierge pourrait facilement lui donner 70 vierges !! Pourquoi pas ..il est tout puissant.. oui ou non ?

  2. Si Nasrallah sent le besoin de le dire et de manière aussi rageuse, c’est qu’il a besoin de se rassurer lui-même et rassurer ces sbires qui ne le savent pas spontanément et en fait ne le pensent pas.

    Israël, qui est évidemment et de très loin la 1ere puissance militaire du moyen-orient, avec la meilleure aviation du monde, des missiles de toutes natures pour se défendre et pour attaquer, l’arme atomique, des armées de terre / air / mer et des satellites dans l’espace … ne le dit pas et ne s’en vanta pas. En fait, c’est les autres qui doivent dire ce genre de chose, pas soi-même ce qui rend ridicules les déclarations du chef du Hezbollah. Pour preuve flagrante, il vit terré dans un trou par peur d’être éliminé par Tsahal, alors que les généraux de Tsahal se baladent à visage découvert où ils veulent et quand ils veulent y compris à la frontière avec le Liban. S’il est aussi fort, qu’il fasse la même balade et il rejoindra 700 vierges (pas 70 !).

    Pauvre mec. Il ne fait peur à personne. Et surtout pauvre Liban qui sera un jour prochain détruit par la folie de cet énergumène sanguinaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.