De légers flocons noirs sont tombés

Mystérieux phénomène: De légers flocons noirs sont tombés de la mer sur certaines des côtes d’Israël.

De nombreuses plages du pays, de la région d’Ashkelon à Haïfa, ont reçu ces derniers jours des quantités variables de minces flocons noirs inodores, qui proviennent probablement du charbon de bois ou du bois brûlé.

Le ministère de la Protection de l’environnement a examiné diverses sources de ce matériau en Israël et les a exclues, telles que : le pétrole et ses dérivés ou le charbon utilisé pour produire de l’électricité. Le produit trouvé sur les plages flotte, ne s’enflamme pas, ne sent pas et ne colle pas et vole au vent.

Selon les experts du ministère de la Protection de l’environnement, ce matériau ne présente aucun danger pour le public. Le ministère de la Protection de l’environnement surveille le problème et mettra à jour plus tard si nécessaire.

JForum ‒ Infos Israel-news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
LE CHAT DORT

« De légers flocons noirs sont tombés de la mer  »

qui est le maladroit qui a renversé la mer pour faire tomber ! ces flocons!!!

dites! vous ne pourriez pas faire un effort pour parler français correctement ?