Intéressante petite phrase de Joe Biden…

Alors que plusieurs membres démocrates du Congrès américain ont eu des mots très durs envers Israël durant l’opération antiterroriste « Gardiens des Murailles », le président Joe Biden a prononcé une phrase positive lors de la conférence de presse qu’il a donnée en présence du président sud-coréen Moon Jae-in. A la question de savoir ce qu’il compte faire avec les élus de son parti qui lui demandent plus de sévérité envers Israël, le président américain a répondu : « Mon parti continue à soutenir Israël. Tant que toute la région ne dira pas de manière claire qu’elle accepte le droit à l’existance d’un Etat juif il n’y aura pas de paix ».

Durant l’Opération « Gardiens des Murailles », plusieurs élues démocrates, dont Alexandria Ocasio-Ortez, Ilhan Omar et Rashida Tlaib, ont émis des virulentes critiques envers Israël et appelé le président Biden à « sévir ». Suite à cela, plusieurs élus républicains ont accroché des affiches de soutien à Israël dans des couloirs du Congrès.

Photo Wikipedia

Vidéo :

 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires