le Likoud rafraîchit la mémoire du ministre des affaires étrangères.

Après les accusations de Lapid contre Bibi, le Likoud rafraîchit la mémoire du ministre des affaires étrangères.

Communiqué du Likoud: L’affirmation de Lapid concernant l’ancien Premier ministre Netanyahou et les démocrates américains révèle une fois de plus son incroyable ignorance.

L’ancien Premier ministre Netanyahou est celui qui s’est mis d’accord avec l’administration Obama sur le plus grand programme d’aide à la sécurité de 38 milliards de dollars jamais accordé à l’État d’Israël.

À l’époque de Netanyahou, Israël n’a jamais manqué d’agir au Congrès, y compris sous des gouvernements démocrates. La négligence de Bennett et Lapid crie au ciel, surtout à la lumière du fait que le président Biden est un ami fidèle d’Israël.

Si Bennett et Lapid avaient une compréhension de l’arène américaine et la capacité d’y agir comme l’avait fait le Premier ministre Netanyahou, ce problème ne se serait pas du tout posé.

Afin de dissimuler la honte politique de Bennett et Lapid, ils blâment les autres pour l’échec du vote au Congrès. Ils ne devraient s’en prendre qu’à eux-mêmes.

Bennett et Lapid – zéro contre le Corona, zéro dans l’économie, zéro en sécurité et zéro en politique étrangère.

JForum ‒ Infos Israel-news ‒ Divers

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.