« La marine russe en mer Noire est plusieurs fois plus faible que la marine turque » – Télévision russe

Un expert militaire a déclaré dans une émission télévisée russe que la marine russe en mer Noire est plusieurs fois plus faible que la marine turque et que la Russie ne pourra jamais bloquer la route d’exportation des céréales depuis l’Ukraine.

Qu'est-ce qui rend la mer Noire si stratégiquement importante ?

Un expert militaire a déclaré lors d’une émission télévisée russe que la marine russe en mer Noire est plusieurs fois plus faible que la marine turque et que la Russie ne pourra pas bloquer la route d’exportation des céréales de l’Ukraine vers les pays du monde.

L’expert russe a fait référence à la crise céréalière, au défi turc aux Russes, à la capitulation russe aux Turcs et à l’exportation continue de céréales ukrainiennes vers les pays du monde et a déclaré : « Les Turcs contrôlent maintenant la mer Noire. L’Union a disparu il y a longtemps, donc nous devons être réalistes. Nous ne devons pas nous mentir ou nous leurrer que nous avons une possibilité d’arrêter le défi des Turcs ». ( Crédit : Arabich Defense)

Remarque : Donc, en ce moment, la marine russe se présente également à Klono, pas seulement l’armée de terre russe qui a été impliquée dans la guerre terrestre en Ukraine, dans la honte.

L’armée russe se révèle de plus en plus comme une armée creuse et faible dont la corruption a si profondément pénétré ses fondements qu’elle a été vidée de tout pouvoir.

C’est comme ça quand tout le monde, de la haute direction au dernier soldat, pense constamment à voler le pays dans son seul intérêt personnel.

Seul le formidable arsenal nucléaire dans les entrepôts russes justifie-t-il le titre de « puissance mondiale » ? le temps nous le dira!!

 

 

État-major de la marine turque :

Analyses navales : septembre 2017

La marine russe :

Analyses navales : INFOGRAPHIE #30 : Les sous-marins de la marine russe aujourd'hui

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.