Jean-Luc Mélenchon a défendu dimanche l’une de ses porte-parole, Raquel Garrido, une « avocate pauvre qui ne paie pas ses cotisations » et se retrouve « clouée au pilori », après une série de révélations du Canard enchaîné, souhaitant que « ces campagnes pourries cessent ».

« Raquel Garrido n’est coupable de rien. C’est une cabale montée, organisée et qui répand des calomnies », a dénoncé le chef de file de la France Insoumise au « Grand jury RTLLe Figaro-LCI ».

« La grande question du siècle, c’est est-ce qu’un avocat pauvre qui ne paie pas ses cotisations doit être cloué au pilori instantanément après qu’on lui ait coupé les mains, peut-être parce que c’est un voleur ? », s’est insurgé le député LFI des Bouches-du-Rhône.

« Il y a 7.000 avocats qui sont dans cette situation. Vous vous en foutez. Les gens crèvent de misère dans ce pays, vous vous en foutez. Mais Raquel Garrido, parce qu’elle est ma porte-parole, ça permet de dire +Mélenchon+ et de taper Garrido », a-t-il déploré.

AFP

2 Commentaires

  1. Le Melanchon
    Menteur et tricheur

    La garrido est fauchée la belle affaire
    Animatrice ds 2 emissions de tv elle touche de gros honoraires au mouns 5000 euros par mois
    Ne depense rien s habille comme une cloche et dit ne pouvoir payer ses cotisations de la caisse des avocats
    La belle affaire de ce parti de tricheur antisemite antisioniste de la merde coule ds les veunes de ce gros connard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.