Oulaya Amamra, sacrée vendredi soir aux César, a publié de nombreux messages très limites sur les réseaux sociaux.

Avec l’antisémite (comme elle) Meklat dont elle est fan

Après les paillettes, la polémique. Tout juste sacrée « meilleur espoir féminin » aux César pour son rôle dans le film « Divines », Oulaya Amamra doit faire face à la polémique, après que des internautes ont retrouvé de vieux messages postés sur les réseaux sociaux où elle insulte, entre autres, la France et les homosexuels, dans un langage fleuri.

Si des internautes, ainsi que le journal Ouest-France, tentent de justifier ces tweets en les mettant sur le compte d’une « erreur de jeunesse » (Oulaya Amamra a aujourd’hui 20 ans, et certains messages datent de 2012), force est de constater que certains datent de 2014, alors qu’elle avait 18 ans.

Le hashtag #OulayaAmamra est l’un des plus commentés sur le réseau social en ce samedi.

L’actrice sera peut-être amenée à parler de cette polémique ce soir dans le journal de 20 h de Laurent Delahousse dont elle sera l’invitée.

Face à la polémique, l’actrice a fermé son compte Twitter dans la nuit.

 

Oulaya Amamra a été sacrée meilleur espoir féminin pour son rôle dans « Divines » lors de la remise de la première statuette de la soirée des César 2017.
Mais les tweets racistes et homophobes de l’actrice postés sur son compte @OulayaAmamra déclenchent la polémique sur le réseau social. L’actrice a verrouillé son compte vers 1h du matin. D’autres éléments gênants ont été retrouvés dans la nuit sur les comptes facebook et twitter de la seconde actrice Déborah Lukumuena et de la réalisatrice Houda Benyamina.

mTHBd2igC5dtyNvWcAAmGdvrwRf7Df1

Sur son compte facebook, l’actrice aime une photo « quenelle » de Dieudonné.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anisette

En plus, elle est moche

Adam

Personnellement c’est très simple : je ne vais jamais voir des films primés à Cannes et aux César. Des films en général nuls pour bobos qui se donnent ainsi bonne conscience, et qui sont des échecs commerciaux.

ISRAELI Yeoshoua

 » L’orgueil précède la chute  » elle ne fera plus rien!!!

Paul

L’avenir de la France!

marie

Pour avoir un césar la recettes simple: tourner un film sur les banlieues à majorité maghrébine et noirs d’Afrique , film qui sera subventionné par la mairie de paris ou le conseil départemental et prendre des personnes d’origine maghrebine et noire même si elles sont anti juives ou homophobes ou anti américaines comme c’est toujours le cas encore cette année
Ce film n’aura bien sûr aucun succès en salle comme les autres films de banlieue couronnés par des césars , qui ne valent plus rien , et on le retrouvera à la télé sur les chaines publiques qui auront payé avec l’argent encore des contribuables français , des droits exorbitants pour récompenser le réalisateur d’avoir valorisé la réussite de brillantes artistes immigrées anti juives, homophobes et anti américaines comme c’est l’air du temps populiste, pétainiste et pro arabe et ismlamonazi qui avec le Qatar et l’Arabie ont acheté les médias , les politiques et la moitié du patrimoine français
Bravo pour le jury de m des césars qui devrait partir dans les pays arabes et ne plus revenir

gigicaline

Tout à fait d’accord avec vous !

Grandeur et…..Décadence de la France et de ses politiques et autres vendus du cinéma etc….

Ecoeurant !!!!!!!!!!

Jg

En france ,c est une bonne raison pour obtenir un oscar .