crédits/photos : JOEL SAGET (AFP/FILE) Marine Le Pen will represent France's far-right National Front (FN) in next year's presidential elections

Marine Le Pen, candidate du Front national à la présidentielle, a prôné jeudi à Paris la fin de la gratuité de l’éducation pour les enfants étrangers.

« Je considère que la solidarité nationale doit s’exprimer à l’égard des Français. Je n’ai rien contre les étrangers, mais je leur dis: ‘Si vous venez dans notre pays, ne vous attendez pas à ce que vous soyez pris en charge, à être soignés, que vos enfants soient éduqués gratuitement, maintenant c’est terminé, c’est la fin de la récréation!+’ a lancé la présidente du FN, invitée de l’institut de sondage BVA pour un de ses petits-déjeuners « Pop 2017 ».

I24 NEWS

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires