L’étrange proposition de Mansour Abbas en faveur des orthodoxes

Désireux de faire diversion sur les récentes révélations concernant les liens de son parti avec le Hamas, Mansour Abbas a a fait une étrange proposition au gouvernement : prendre cent millions de shekels sur les généreux fonds de coalition alloués à son parti et les verser aux orthodoxes ! La réponse est venue rapidement de la bouche de Yaakov Asher de Yahadout Hatorah  qui a dit « Non merci ! » et s’en est pris au parti Yamina : « Mes frères juifs ! Honte à vous qu’il faille que Mansour Abbas soit le philanthrope qui a pitié des femmes orthodoxes et de leurs enfants en proposant cent millions de shekels ! Je lui suggère, au lieu de donner de l’argent à l’association ’48’ qu’il le verse à ‘Koupat Haïr’, mais là-bas, il aura des problèmes avec Avigdor Lieberman car il s’agit de veuves et d’orphelins orthodoxes ».

De son côté, Betzalel Smotritch avait déjà exhorté les orthodoxes à refuser ce « cadeau empoisonné » qui selon lui est une nouvelle étape dans son idéologie islamique en proposant sa « protection aux dhimmis juifs ».

Photo Noam Revkin Fenton / Flash 90

1 COMMENTAIRE

  1. Il ne se sent plus chier le petit Mansour. Il est temps d’arrêter les conneries et de mettre fin à ce gouvernement d’opérette. On peut vouloir remplacé Nétanyahou (là, je m’adresse aux gens de droite) et encore, il faut le faire avec « un » mieux et non avec un ramassis de fantoches dominés par des ennemis arabes, c’est criminel et de la folie furieuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.