Le président Emmanuel Macron sera l’invité de Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel dimanche. Après le journal télévisé de TF1 jeudi, le président répondra aux questions des journalistes de RMC, BFM-TV et Mediapart.

Le co-fondateur de Mediapart, Edwy Plenel, a reconnu lundi dernier avoir soutenu en 1972 l’action du groupe terroriste palestinien Septembre Noir, qui venait alors d’assassiner onze athlètes israéliens lors des Jeux Olympiques de Munich.

Éric Hazan 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rachel

J’attends avec impatience que Macron accorde un entretien à un patron d’un site d’extrême droite puisqu’il a dit lui-même qu’antisémitisme et antisionisme, c’était la même chose or, il accorde un entretien au patron d’un site d’extrême gauche antisioniste approuvant des attentats, Merdapart tout en sachant que l’extrême gauche est un des vecteurs principaux du nouvel antisémitisme et que c’est celui qui tue des Juifs en France depuis Ilan Halimi. S’il ne le fait pas, cela signifiera qu’il considère l’antisionisme comme acceptable, donc qu’il aura menti et craché sur la mémoire des enfants du Vel d’Hiv puisqu’ils n’ont pas de tombes.

rachel

HONTE A MACRON.
C’est un ersatz sans saveur, sans substance, sans odeur. Quelqu’un l’avait comparé à un mac(a)ron industriel : poreux parce que creux, aérien parce que vide, artificiel à cause des arômes et des colorants utilisés, et se déclinant dans toutes les couleurs parce que sans convictions.
Jeudi, il bouffe chez TF1 avec Pernaud dans un village pour s’attabler avec les français des classes rurales, dimanche, il bouffe chez BFMTV pour s’attabler avec les français des classes ouvrières et populaires votant à droite et il bouffe aussi chez Merdapart pour s’attabler avec les français des mêmes classes mais votant à gauche. Au final, il fera toute la palette de couleurs et à force de se goinfrer, il vomira et il ne restera plus qu’un gros dégueulis informe que les français, eux, auront du mal à digérer.

Je ne prononce pas le nom du journaleux de Merdapart comme je ne prononce pas le nom du terroriste antisémite de Toulouse qui a tué des enfants juifs pour venger la mort des enfants palestiniens, le plus souvent utilisés comme boucliers humains par les terroristes du Hamas car ce journaleux et ce terroriste de Toulouse sont les mêmes : l’un utilise ses doigts pour appuyer sur la détente pour abattre du Juif et l’autre utilise ses doigts pour taper sur le clavier ou écrire pour abattre du Juif également en se réjouissant des attentats.

Caroline

C’est que les extrêmes et mêmes les plus infâmes sont devenus légitimes car élus de la république, tout comme … les nazis que les suffrages ont porté au pouvoir et ce qui n’a été possible par la déliquescence sociale la crise morale terreau propice à la portée d’une propagande totalitariste.