Sortie en Israël du dernier livre de l’écrivain français, Michel Houellbecq, Anéantir

On en parle dans mon Journal de la Culture en direct d’Israël sur #radiojfrance à réécouter ici https://www.radioj.fr/…/le-journal-de-la-culture…/

Nathalie Sosna-Ofir

2 Commentaires

  1. Maury: ton commentaire commence bien, mais se termine dans un délire pro-totalitaire et anti-américain tout droit sorti du cerveau reptilien, et digne des hurluberlus de Pervi Kanal (télé-Poutine).
    Mais bon, y’a Houellebecque, c’est un visionnaire, et il aime Israel, nous aussi !

  2. Michel Houellebecq est un lanceur d’alerte mais aussi un homme inspiré ,très discret et lucide ,il représente les vrais auteurs ceux qui nous touchent et nous mettent en garde ,moi aussi j’aime Israël et j’ai découvert des juifs dans ma famille ,je sentait ce lien depuis longtemps,merci pour votre exemple de résistance au mal qui s’étend sur la terre.Je voudrais ajouter que cette guerre contre la Russie est injuste de la part des USA ,car les ukro nazis qui gangrènent l’Ukraine sont un danger et représentent le maitre du mensonge:Satan ,en commettant des atrocités sur les civils ukrainiens et les soldats russes ,soutenus par Biden et Zélenski corrompus l’un et l’autre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.