Farid Abdelkrim,  ex-UOIF , émanation des Frères musulmans, témoigne ; ainsi que Mohamed, qui a lui aussi quitté l’UOIF et explique quelle est la stratégie d’infiltration en douceur de la France.  Il dénonce également l’objectif du lycées Averroès qui serait  de former des élites islamiques afin  d’islamiser la France.

Le lycée Averroès est un lycée privé sous contrat. C’est nous qui payons les enseignants… et donc les cours comme celui de physique, que nous voyons, où Lasfar et un autre prédicateur viennent parler religion….

 FRANCE 24

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
francoise

C’est aux français patriotes de se lever et d’empêcher ce sinistre projet de frères musulmans à savoir infiltrer tout les rouages de la société française pour l’islamiser et à terme prendre le pouvoir, qui en France veut vivre avec un président musulman ? et vivre sous la Charia ? les électeurs ne doivent jamais donner leur bulletin de vote en faveur d’un musulman même si ce candidat est issu du FN, ( franchement j’en doute seuls les musulmans bien intégrés pourraient voter FN ) pas les autres qui sont des intégristes qu’on pare du masque de modérés, il ne faut pas se laisser attraper par ce miroir aux alouettes car vous risquez fort d’être déçu au bout du chemin, l’uoif est une association qui doit disparaitre, faisons disparaitre ce mouvement et les frères musulmans disparaitront comme en Égypte.