L’ordonnance des restrictions est à nouveau instaurée.

Les assemblées ou rassemblements seront restreints, le label vert sera augmenté  et le label violet réinstitué.

Dans le contexte de la flambée de la morbidité et de la mortalité, le gouvernement dans un ultime effort empêche la fermeture. Le ministère de la Santé estime: environ 17.000 vérifiés par jour et environ 1 700 patients dans un état critique ce mois-ci. Les hôpitaux se préparent à une surcharge sans précédent. Une esquisse sur le thème des joies sera formulée.

Appliquer le contour du « label vert » à toutes les branches de l’économie, à l’exception des centres commerciaux et du commerce. La note verte sera appliquée à partir de 3 ans.

Appliquer l’agencement du « label violet » dans les centres commerciaux et les commerces, en limitant les distances à une personne par 7 mètres.

Les magasins jusqu’à 100 m2 seront exempts et la marque violette ne leur sera pas appliquée.

Restreindre les foules lors d’événements de masse.

Les assemblées ou rassemblements seront restreints

Restrictions des assemblées:

Dans un espace fermé – jusqu’à 1.000 personnes seront autorisées à entrer.

Dans un espace ouvert – jusqu’à 5.000 personnes seront autorisées à entrer.

Restreindre le rassemblement d’événements dans les maisons privées:

Dans un lieu fermé – jusqu’à 50 personnes

En espace ouvert – jusqu’à 100 personnes

Selon un communiqué des autorités, les ministres ont décidé d’autoriser le Premier ministre, le ministre de la Santé, le ministre des Finances, le ministre de l’Économie et le ministre de l’Innovation et de la Science à formuler un schéma d’événements et de célébrations, qui sera bientôt approuvé. Comme convenu entre les ministres de l’Éducation et de la Santé.

JForum ‒ Israel Hayom ‒ Divers

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires