Guerre Israël-Hamas: Le chef de la diplomatie d’Israël qualifie l’ONU d’ « organisation antisémite »

ESCALADE Le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a appelé samedi à un cessez-le-feu humanitaire.

Ce samedi soir, le ministre israélien des Affaires étrangères, Israël Katz, a qualifié sur X (ex-Twitter) l’ONU d’« organisation anti-israélienne », après la visite au bord de la bande de Gaza d’Antonio Guterres.

Le ministre des Affaires étrangères d'Israël, Israël Katz. Le ministre des Affaires étrangères d’Israël sur X. (Capture d’écran) - Capture d’écran de X

 

Le ministre des Affaires étrangères d'Israël sur X. (Capture d'écran)

 

Un peu plus tôt dans la journée, le secrétaire général de l’ONU, à la frontière égyptienne de Rafah, appelait à un cessez-le-feu humanitaire : « Rien ne justifie les attaques horribles du Hamas le 7 octobre. Et rien ne justifie la punition collective subie par le peuple palestinien. Maintenant plus que jamais, il est temps d’un cessez-le-feu humanitaire immédiat. »

« Une organisation antisémite et anti-israélienne qui abrite et encourage le terrorisme »

Un appel qui n’a pas plus au chef de la diplomatie israélien qui s’est attaqué personnellement à Antonio Guterres: « Sous son leadership, l’ONU est devenue une organisation antisémite et anti-israélienne qui abrite et encourage le terrorisme. »

Lire sur notre site 

Israël face au terrorisme international et à l’ONU

JForum.fr avec www.20minutes.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Franck DEBANNER

Ben quoi, c’est tout à fait naturel. C’est même la raison d’être de ce « machin » nommé, Organisation des Nazis Unis…

Asher Cohen

Devons-nous être surpris de voir l’ONU s’agiter autant pour 32.000 morts à gaza, selon le hamas, dont 14.000 terroristes, et faire beaucoup moins de bruit, voire garder le silence, devant les centaines de milliers de morts et les millions de personnes déplacées en Syrie, Darfour, etc..? Moi, je vous le dis, les Juifs sont les pires salauds de la Création. Hitler n’a pas fait son travail. Ils vivent entres-eux et ne veulent pas de mariages mixtes, ce qui leur a permis de maintenir leur nation pendant 2000 ans en diaspora. Quels pourris ces youpins, et en plus ils réussissent dans leur état, protégés par le Dieu des youpins. Pauvre fonctionnaire de l’ONU, il n’est pas Juif, alors il calomnie et diffame les youpins pour se donner l’illusion d’être quelqu’un et exister. Si ce n’est pas de l’antisémitisme, qu’est-ce que c’est? Am Yisraël haï!

Damran

Plus que ras le bol de Gutteres, le vieux con qui sent la sardine pas fraîche, qui n’arrête pas de la ramener pour balancer toutes sortes de saloperies contre Israël, sans apporter la moindre preuve de ses accusations, et sans qu’il ne dise un mot sur les otages qui, apparemment, ne l’intéressent pas.
Israël devait lancer un défi à toute les meutes planétaires qui dénoncent une prétendue « famine » à Gaza, à venir surplace et de participer aux distributions des aides qui existent réellement et qui sont pillées par les ordures animalisées du hamas, pour qu’ils cessent de balancer toutes sortes de calomnies contre Israël.
Il faudra s’y faire, le dégénéré Gutteres ne changera pas d’avis, il a définitivement choisi le camp des bêtes sauvages du hamas.
Il faudra que le représentant d’Israël à l’ONU quitte la salle à chaque fois que Gutteres qui sent le pipi prendra la parole, et qu’il le dise avec éclat.
Dommage que Biden la marionnette activée par Obama et sa clique ne tape pas sur la table pour demander la fin de ces saloperies….

Chesnel

Et pendant ce temps-là, les enfants soudanais meurent de faim par dizaines. Gutteres est vraiment une sale raclure antisémite.