Deux élèves du lycée professionnel Pierre Desgranges à Andrézieux-Bouthéon (Loire) ont menacé leur professeur avec une arme alors qu’un vaste chahut avait lieu durant le cours, révèle le journal « Le Progrès ».

Selon le quotidien, les deux lycéens, âgés de 16 et 17 ans, ont sorti une arme de leur sac et l’ont pointé vers l’enseignant. L’arme pourrait être factice car plusieurs témoins ont fait état d’une ressemblance avec un « jouet ».

Le professeur ne se serait pas ouvert de l’événement dans un premier temps mais a fini par porter plainte trois jours plus tard.

Les deux adolescents ont été interpellés puis déférés vendredi devant le juge pour enfants. L’un est mis en cause pour introduction de l’arme dans l’établissement, l’autre pour avoir menacer l’enseignant.

Cet épisode rappelle celui qui était intervenu à Créteil où l’on pouvait voir dans une vidéo un élève braquer son professeur.

OBS

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires