L’OBSESSION JUIVE ET COMPLOTISTE DE MÉLENCHON
Une fois de plus, Mélenchon se lâche. Quand un de ses collaborateurs a été espionné par le Maroc à l’aide d’un logiciel fabriqué par une société privée israélienne comme tant d’autres par le monde, c’est un nouveau complot et une nouvelle agression de TOUT Israël contre sa personne et ses proches.
Lisez son Tweet ci-dessous.
Cette obsession maladive et complotiste vient de loin, en voici un florilège :
17 décembre 2020 : « Je suis hostile à tous les communautarismes. Celui du Crif est particulièrement agressif, »
13 décembre 2019, à propos de la défaite de Corbyn, aux élections anglaises :
« Il a du subir sans secours la grossière accusation d’antisémitisme à travers le grand rabbin d’Angleterre et les divers réseaux d’influence du Likoud (parti d’extrême droite de Netanyahou en Israël). Au lieu de riposter, il a passé son temps à s’excuser et à donner des gages »
« Tel est le prix pour les « synthèses » sous toutes les latitudes. Ceux qui voudraient nous y ramener en France perdent leur temps. En tous cas je n’y céderai jamais pour ma part. Retraite à point, Europe allemande et néolibérale, capitalisme vert, GENUFLEXION DEVANT LES UKASES ARROGANTE DES COMMUNAUTARISTES DU CRIF : c’est non. Et non c’est non. »
17 octobre 2017
Il a partagé sur son compte FB personnel un article d’un site : « anti RACISTE anti SIONISTE anti NOUVEL ORDRE MONDIAL » (une allusion claire à un mythe conspirationniste éculé).
26 août 2014, à propos des manifestations antisémites de l’été 2014 qu’il a soutenu et dédouané de toute conduite antisémite, il conclut :
« « Nous n’avons peur de personne. N’essayez pas de nous faire baisser les yeux. Peine perdue. Je voudrais dire au CRIF que cela commence à bien faire. Les balayages avec le rayon paralysant qui consiste à traiter tout le monde d’antisémite dès qu’on a l’audace de critiquer l’action d’un gouvernement, c’est insupportable, nous en avons assez. La République, c’est le contraire des communautés agressives qui font la leçon au reste du pays.»

Francois Heilbronn

6 Commentaires

  1. Il est contre toute forme de communautarisme, ce type est d une mauvaise foi sans limites, et que fait il du communautarisme musulman ??? Cet individu est dangereux parce que intelligent, et sans scupules , un espoir de le voir disparaitre de la scène politique avec sa gifle des regionnales … Il compte cependant sur le vite des Islamistes Turcs et Arabes,,,, il en est là . C est pathetique…

  2. Cet homme est pathétique, preuve d’un déclin inexorable qui bientôt l’engloutira définitivement dans les poubelles de l’histoire de France. Sa claque aux futures présidentielles s’annonce déjà méga monumentale, il ne s’en relèvera pas et c’est tant mieux. Bien sûr il accusera les juifs (moins de 1% de la population donc aussi de l’électorat), le CRIF et Israel dans son délire antisémite maladif. Il n’a pas encore compris que personne ne tire profit à s’attaquer aux juifs et à Israel, pas parce que nous serions puissants, mais parce que nous sommes un peuple béni par Hachem. Comme le dit Hachem à Abraham, « par toi seront bénis tous les peuples de la terre ». Il n’y a qu’à voir le sort de tous les pays abritant de fortes communautés juives qui étaient prospères, et qui en chassant leurs juifs ont sombré dans la misère, à commencer par tous les pays arabes au 2àème siècle ou l’Espagne bien avant.

    Certes les héritiers de ce psychopathe ne sont pas meilleurs, mais leur tour viendra aussi de retrouver le néant.

  3. « La République, c’est le contraire des communautés agressives qui font la leçon au reste du pays.» sauf celle qu’il drague à savoir les muzz .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.