L’Iran publie la vidéo d’un marin américain capturé et en larmes 

La télévision nationale iranienne a publié une nouvelle séquence résultant de la capture de deux navires américains par les Gardiens de la Révolution. L’un des marins est décrit en train de pleurer et de s’essuyer les yeux en larmes.

Plus d’un mois après la publication des photos de marins américains en détention en Iran, la Télévision d’Etat iranienne a diffusé mercredi des séquences qui montrent un marin américain en train de pleurer et d’essuyer ses larmes.

 

 

Le régime des Ayatollahs fait tout son possible pour tirer un avantage propagandiste de cet incident dans lequel les Gardiens de la Révolution se sont emparés de deux navires de patrouille de la Marine qui avaient dérivé par accident dans les eaux iraniennes en janvier.

Des photos précédemment diffusées montrent des marins américains les mains derrière la tête, sur le pont du navire, en train de se rendre aux forces iraniennes.

The emotional sailor.
Le marin hyper-émotif.

 

 

 

The American sailors surrendering to Iran's Revolutionary Guard.
Les marins americains se rendant aux Gardiens de la Révolution Iranienne.

 

Peu de temps après la publication de ces photos, la Télévision d’Etat iranienne a montré une vidéo du Commandant des forces otages s’exprimant devant l’objectif. Il s’excusait d’être entré dans les eaux territoriales iraniennes et remerciait les Iraniens « pour votre hospitalité et leur assistance »

Le guide Suprême, l’Ayatollah Ali Khamenei a rencontré les officiers supérieurs des Gardiens de la Révolution responsables de la capture de ces vedettes américaines, en les félicitant pour leur action

Roi Kais

Publié le : 10.02.16, 20:36 / Israel News

Adaptation : Marc Brzustowski. (acte de guerre, pour lequel John Kerry en personne s’est platement excusé. Si la manipulation de ces images est interdite par les Conventions de Genève sur les prisonniers de guerre, nul doute que l’Administration va continuer de s’humilier en silence. La meilleure et la plus puissante des marines au monde n’est plus, à l’ère Obama, qu’une grande chochotte aux pieds d’argile et au petit coeur sensible). 

6813089493272640360no (1)

6813265196181640360no

Parade du 37ème anniversaire de la révolution islamique, tournant l’Amérique et les marins en dérision -interdit par les Conventions de Genève-

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires