Le Inch Allah de Kerry et en arabe, une manière plus qu’inhabituelle de répondre à une question, fait des vagues. Il s’agit d’un nouveau rebondissement dans l’affaire de l’Iran et la bombe!

Le Secrétaire d’État John Kerry aurait répondu Inch Allah, à la question de la journaliste Laura Rozen, lui demandant si l’Iran aura la bombe. La journaliste couvre les pourparlers sur la bombe iranienne à Lausanne pour Al-Monitor, le média en ligne basé à Washington.

CBIKfu1UIAAkRGCA la question de la journaliste vendredi lui demandant si un accord sur l’arme nucléaire pourrait être atteint avec l’Iran avant la date limite du 31 Mars il aurait répondu « Inch Allah, (« Si Allah le veut,) en arabe, selon Laura Rozen, qui le tient d’une dissidente iranienne Suisse qui la croisé dans les rues helvètes alors qu’il achetait du chocolat. Il lui aurait répondu en croisant les doigts !

Negar نگار         @NegarMortazavi

Iranian student in Switzerland just saw John Kerry buying chocolate. Asked him about . He said: Inshallah!

 

bizpacreview

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.