Manifestations contre le pass sanitaire : « L’étoile jaune vous conduisait à la mort, tandis que le vaccin permet de sauver des vies », souligne Arno Klarsfeld

L’avocat, membre de l’association des Fils et Filles des déportés Juifs de France, a dénoncé les comportements et les propos de certains manifestants ce week-end qui ont fait le lien entre régime nazi et pass sanitaire.

« L’étoile jaune était un passeport qui vous conduisait à la mort, tandis que le vaccin permet de sauver des vies », a souligné l’avocat Arno Klarsfeld, membre de l’association des Fils et Filles des déportés Juifs de France, lundi 19 juillet sur franceinfo. Lors des manifestations contre le pass sanitaire ce week-end, certaines personnes ont exhibé des étoiles jaunes sur leurs vêtements en référence au régime nazi.

Pour Arno Klarsfeld, fils de Serge et Beate Klarsfeld, ces manifestants sont « soit des antisémites qui cherchent à relativiser la souffrance des Juifs, soit des imbéciles, soit des gens qui relèvent de cas psychiatriques, c’est-à-dire qui ont besoin de transcender leurs contrariétés ». Quant à « ceux qui sont ignorants, je voudrais dire que deux tiers des Juifs d’Europe ont été anéantis », a-t-il rappelé.

Faire un parallèle entre le régime de Vichy et le pass sanitaire est donc « une comparaison odieuse », a affirmé l’avocat, qui réclame que les manifestants concernés soient « exclus » des cortèges. « On peut ne pas vouloir se faire vacciner, mais pas besoin d’appeler aux plus grandes tragédies qui ont frappé notre planète pour justifier sa non-volonté de se faire vacciner », a souligné Arno Klarsfeld. « Ce qui m’inquiète, c’est que personne ne réagisse, que ceux qui organisent les manifestations ne réagissent pas et que le service d’ordre ne vire pas ces gens. »

Mis à jour le 19/07/2021 08:39 Article rédigé par franceinfo 

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Avigail

Honte à la lui!!!!!

Jacques

Beaucoup de gens pensent qu’en 2021, c’est impossible que les gouvernements dans le monde et les medias cachent un massacre par vaccins. Et pourtant, c’est bien ce qui s’est passé pendant la 2eme guerre mondiale. Des lanceurs d’alerte ont dit a Roosevelt, Churchill, le pape, qu’il y avait une extermination de millions de juifs. Meme sans ces lanceurs d’alerte, ces chefs d’etats puissants avaient certainement des espions qui connaissaient l’existence des camps de la mort. Qu’ont fait ces chefs d’etat et ce pape ? Rien du tout, ils auraient pu bombarder les camps de concentration pour sauver la vie de millions de juifs, mais ils n’ont rien fait et les juifs d’aujourd’hui n’osent meme pas les condamner. Et meme si les bombes et l’essence des avions coutaient trop cher aux américains et anglais, ils auraient au moins pu utiliser leur bouche, c’etait gratuit, et ils auraient pu informer les medias du monde entier. Imaginez, a l’epoque, il y avait les juifs qui croyaient aux medias et gouvernements et pensaient qu’on les envoyait en camp de travail. Si les medias leur avait dit la vérité, ils n’auraient pas pris les trains de la mort comme des vaches qui vont a l’abattoir. Et il y aurait eu beaucoup plus de chrétiens qui auraient aidé les juifs. Alors pourquoi les gouvernements et medias n’ont rien dit ? Tout simplement parce qu’il y avait une conspiration mondiale contre les juifs. Suis-je un complotiste par ce que je dis ca ? Non, je dis simplement la vérité, elle est horrible, mais au moins, maintenant, en 2021, je sais qu’un énorme massacre peut se reproduire avec la complicité des medias et du gouvernement.
Sachez que je suis juif, fier de l’etre et j’adore Israel. Les juifs qui pendant la 2eme guerre mondiale aux échappé aux raffles ont surement, eux aussi, du être accusés d’etre complotistes par d’autres juifs qui croyaient aux mensonges du gouvernement et des medias. Au final, quels sont les juifs de l’epoque qui ont survécu ? Ceux qui s’informaient dans les medias alternatifs ou ceux qui croyaient aux medias principaux ? C’est pour ca que les juifs d’aujourd’hui doivent retenir la leçon pour éviter un autre holocauste, mais quand je vois qu’il y a quelque semaines, 2 jeunes officiers israéliens sont morts sans explication, je me dis que les juifs d’aujourd’hui n’ont pas retenu la leçon. Pour analyser cette info, il faut savoir que plus de 90% de l’armee israélienne est vaccinée, et que la plupart d’entre eux ont été vaccinés avant mars. Qu’est ce que ca veut dire si on extrapole ? Il y a 90% de chances que ces 2 officiers israéliens en bonne santé soient morts a cause du vaccin 5 mois après être vaccinés.
Il y a une base de données de l’Union Europeenne qui s’appelle Eudravigilance and qui rapporte le nombre de blessures et de morts suite aux vaccins du covid 19.
EudraVigilance rapporte 17503 morts et 1,7 millions de blessures (dont 50% serieuses) apres le vaccin covid.
Comme pendant la 2eme guerre mondiale, les medias et gouvernements cachent un massacre. On appelle ca la censure. Je pense que jforum censurera mon message car il fait peur, comme le meme genre de messages faisait peur aux juifs de la 2eme guerre mondiale qui croyaient aux mensonges de leur gouvernement et medias.
Il faut aussi savoir qu’aux USA, ou je vis, il y a le meme genre de base de données, qui s’appelle VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System). Eh bien, sur les 2 dernieres semaines, il y a eu plus de morts par vaccin que par covid (environ 4000 morts par vaccin).
Et encore, VAERS et EudraVigilance ne parlent que des effets du vaccin a court terme, moins de 2 mois. En effet, les 2 jeunes officiers israéliens morts 5 mois après le vaccin, les infos israéliennes n’ont meme pas dit qu’ils etaient vaccinés car ils n’imaginent pas que ca peut arriver 5 mois apres. On fait comme si les effets a long terme n’existaient pas en medecine, alors que presque tout le monde sait que ca existe (par exemple, amiante, alcool, tabac, certains medicaments, etc). Donc VAERS et Eudravigilance n’ont meme pas abordé les effets a long terme du vaccin.
Les juifs savent que la desinformation existe, ils le savent car ils connaissent la desinformation contre Israel. Malheureusement, il y aussi actuellement une desinformation sur le vaccin du covid. On ne devrait pas appeler les juifs prudents comme moi des complotistes, mais plutot des juifs prudents qui aiment leur correligionnaires. Et il y en a beaucoup.

Marco 22

Bonjour Jacques,

Merci pour votre commentaire.

Je confirme les chiffres d’Eudravigilance et ce sont des chiffres sans doute minimisés. Concernant les effets de ces « vaccins », Eudravigilance ne peut donner les effets à long terme car tout simplement les laboratoires pharmaceutiques l’ignorent eux-mêmes. Un avocat a mis à la lumière que :
« Dans les contrats conclus entre les laboratoires pharmaceutiques et la Commission européenne, existe une clause de non-responsabilité des laboratoires. D’autre part, une autre clause indique que les parties reconnaissent ne rien savoir de l’efficacité du produit, et des effets indésirables pouvant survenir ».

Aussi, chers amis juifs, si vous n’êtes pas encore vaccinés, abstenez-vous de le faire car votre vie est précieuse devant Dieu et ça c’est un chrétien qui vous le dit.

Marco 22

Je me permets de rajouter que les médias traditionnels actuellement ne jouent plus leur rôle d’informer, de mettre à la lumière. Comme l’a dit Jacques, renseignez-vous auprès de médias alternatifs comme JFORUM, Dreuz Info ou bien encore France-Soir.

Jacques

J’ai bien peur qu’on répète l’histoire de ce qui s’est passé pendant la 2eme guerre mondiale : les medias ne parlent jamais du nombre de morts et de blessés dus au vaccin, comme ils ne parlaient jamais du nombre de juifs tués a Auschwitz et autres, puis a la fin de la guerre, tout le monde a découvert le vrai nombre de morts juifs : 6 millions. J’ai bien peur que dans 1 ou 2 ans, une fois la victoire acquise, on découvrira un nombre bien plus important que 6 millions de gens tués par le vaccin.
Tant que les médias ne parleront pas du nombre de morts et de blessés par le vaccin, nous savons que nous vivons sous la propagande d’une dictature meurtrière.

Marco 22

Des gouvernants dans le monde ont de très mauvais desseins Jacques et les prophéties de Matthieu 24 et Apocalypse 13 et 17 sont en train de se réaliser sous nos yeux.
Mais je constate que Dieu est à l’oeuvre car de plus en plus de gens ouvrent les yeux et des vérités commencent à sortir. Je sais qu’il agira bien plus dans l’avenir

Marco 22

Je ne suis pas Juif et je peux comprendre que la communauté juive soit choquée surtout les rescapés de la shoah par le port de l’Etoile Jaune car on touche une corde sensible, c’est encore douloureux pour certains.

Mais que ces personnes ne se trompent pas de combat et d’ennemis car ceux qui manifestent dans la rue ne sont pas des anti-vaccins comme on peut l’entendre dans les médias traditionnels et des complotistes. Ce sont des personnes qui s’opposent tout simplement au vaccin anti-covid et contre le passe-sanitaire dont les conséquences seraient terribles: société encore plus divisée, discrimination, haine entre vaccinés et non-vaccinés, souffrance, rejet, suicides et pour ceux qui ne peuvent pas aller à l’hôpital, la mort.

Ces personnes manifestent contre un gouvernement de plus en plus tyrannique, et croyez-vous qu’il s’arrêtera là?

Encore une fois, que ces personnes ne se trompent pas de combat car je doute que ce gouvernement soit l’ami des Juifs et d’Israël. Ce gouvernement est l’ami de personne mais uniquement de sa propre personne.