La plupart des attaques jusqu’à présent ont été perpétrées à coups de couteau, ce qui rend la présence de fusils d’assaut dans la capitale d’autant plus troublant. Dans la vidéo, le terroriste parle en arabe  et il est en train de lire une annonce des Brigades Al-Qassam, le «bras armé» de l’organisation terroriste du Hamas.

Sa lecture survient dans le cadre d’une cérémonie à la mémoire de Ahmed Salah, un résident de Shuafat qui a été tué dans des affrontements avec les forces de sécurité dans la région; la cérémonie a eu lieu à la maison de la famille de Salah.

Shuafat a été le site d’une intense émeute arabe violente, et mardi dernier les forces de police du quartier ont été attaquées et ont nécessité des renforts de la police des frontières.

Dans l’arrière-plan derrière les terroristes, on voit des drapeaux de LiberationOrganization (OLP) et du Hamas, avec de nombreuses banderoles du Hamas.

Dans son discours, le terroriste du Hamas a promis aux familles des « martyrs » que le Hamas ne sera pas oublié par leur sacrifice pour la « lutte du peuple palestinien. »

La récente vague de terrorisme a été, en fait encouragée pour ne pas dire orchestrée par le Hamas, dont la première grande attaque a été menée par la cellule du Hamas basé à Sichem (Naplouse), en Samarie.

Cette attaque – l’assassinat brutal d’un jeune couple en face de leurs quatre enfants alors qu’ils se rendaient près d’Itamar en Samarie – est survenu un jour après que l’Autorité palestinienne (AP) Mahmoud Abbas a menacé d’abandonner les accords d’Oslo de 1994 à l’ONU.

Behindthenewsisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chouika26

comment BIBI peut permettre une chose pareille