Selon les déclarations du Maj. Gen. Yoav Mordechaila, chef de la Coordination israélienne des activités gouvernementales dans les Territoires, les terroristes de Daesh, entrent à Gaza par les tunnels entre Gaza et l’Egypte pour recevoir un traitement médical dans les hôpitaux dirigé par le Hamas, rapporte le site Arabe « Elaph Arabie« .

En échange,  les terroristes affiliés à Daesh donnent des armes et de l’argent au Hamas, dit-il.

Il y a un certain nombre de groupes salafistes à Gaza revendiquant des liens avec Daesh, dont certains   essayent de prendre le contrôle de la bande au Hamas, qui est le dirigeant de facto de l’enclave palestinienne.

L’Egypte, qui livre une bataille sans merci aux terroristes de Daesh dans le Sinaï, a récemment renforcé ses efforts pour réprimer la contrebande entre Gaza et le Sinaï, inondant un réseau de tunnels de contrebande terroriste et la construction d’un fossé le long de sa frontière avec Gaza.

Arutz7

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires