Le Hamas déclenche le feu sur Israël.

Très forte tension  sur Tel Aviv et Haïfa; le Directeur général du MDA informe qu’il y a des blessés graves par les tirs de missiles sur le centre telavivien.

Les organisations terroristes ont pris conscience de l’ampleur de l’impact des menaces et ont considérablement élargi le champ de tir. Des bruits d’explosions ont été entendus dans de nombreuses zones du centre et du centre nord du pays.

La ville de Holon, au sud de Tel Aviv, a été durement touchée ‒ un bus a été en flammes. De nombreuse autres villes telles que, Rishon-le-Zion, Ramlé, Guivatayim, Tel Aviv, Herzliya, Raanana, Ramat Hasharon, Netanya, ont été sous alerte rouge pendant une demi-heure et les sirènes ont retenti. Des bruits de missiles ont été entendus.

Ce qui reste du bus de Holon touché par une roquette.
L’aéroport international Ben Gourion à Lod est fermé, le trafic est détourné vers le Nord.

D’après tous les observateurs, le Hamas n’est absolument pas intéressé par un cessez-le-feu et par une accalmie bien que l’ensemble des medias dans le monde prétendent le contraire. La plupart des chancelleries font pression sur le gouvernement israélien [de transition] pour faire preuve de retenue mais les militaires et la population appellent à des actions de représailles d’envergure, quitte à utiliser des moyens de destruction massive.

Depuis le début de l’offensive terroriste du Hamas ce soir, pas moins de 130 missiles ont été tirés sur Israël d’une portée jusqu’à 120 km.

JForum ‒ Divers ‒  chabad.infos news ‒  Infos Israel-news

VIDEO 1 

VIDEO 2

VIDEO 3

 

1 COMMENTAIRE

  1. J’espère que durant toute la nuit Tsahal ne s’arrêtera pas d’ harrasser les squatters arabes en utilisant les infrarouges, et qu’après une bonne nuit blanche passée dans la terreur, les rhlazaouis retrouvent demain matin une nouvelle équipe fraîche de Tsahal qui leur remette le couvert et finisse par leur faire regretter amèrement le jour de leur naissance. Conformément aux prescriptions de notre Thora, pour chaque Juif tué, il faut renvoyer 1000 squatters rhlazaouis plus rapidement à la maison mère rejoindre leurs ancêtres.Moins que cela serait insulter le Créateur qui nous donne la vie. Mi che maamim lo lepharhed et haemouna leabed.Les rhlablards du Hamas sont en train de crâner de trouille et vont attraper la diarrhée des batailles avant d’être radiés de la Création, beezrat Ashem.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.