“Sales juifs” : des insultes antisémites proférées lors de la manifestation pour Adama Traoré
A l’occasion de la manifestation à l’appel de Collectif Vérité pour Adama Traoré, ce samedi 13 juin, des manifestants antiracistes ont lancé des insultes antisémites.
Les partisans d’Adama Traoré souhaitant dénoncer les violences policières se sont réunis ce samedi 13 juin en début d’après-midi place de la République, à Paris. Si le cortège était alors bloqué par les forces de l’ordre, la tension est montée d’un cran après la banderole déployée par sur les toits par le groupe Génération Identitaire avec comme inscription : « Justice pour les victimes du racisme anti-blancs ».
"Sales juifs", crient des manifestants antiracistes ulcérés par une banderole de #GénérationIdentitaire pour les victimes de racisme antiblancs.
#racismenantiblancs #immigration #remigration #adamatraore #affairetraore #justicepouradama pic.twitter.com/zO4OGJeVtU
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) June 13, 2020
Ulcérés par ce message, des manifestants antiracistes ont réagi avec des propos particulièrement violents et antisémites : « Sales juifs ». Le préfet de Police a signalé ces propos antisémites à la justice. Par ailleurs, des participants auraient accusé Israël d’être « le laboratoire des violences policières ». Le cortège parisien était toujours immobile en milieu d’après-midi. La police refusait de lever son barrage et rappelait l’interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes. « On ne bougera pas d’ici pour l’instant », a-t-elle dit aux organisateurs de la marche contre les violences policières et le racisme.
Violents incidents durant la manifestation contre les «violences policières» à l’appel des proches d’Adama Traoré
Une manifestation a été organisée ce samedi après-midi à 14h30 sur la place de la République à Paris notamment par le collectif « La vérité pour Adama » et la famille d’Adama Traoré, pour dénoncer les « violences policières ».
De violents incidents ont éclaté à partir de 17h30 alors que la préfecture de police a empêché le cortège de se diriger vers la place de l’Opéra, où les organisateurs avaient prévu de se rendre.
SUIVEZ NOTRE DIRECT. Notre article est mis à jour au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Recevez nos alertes en direct avec l’appli Actu17 pour smartphone.
19h35. Les manifestants ont quitté la place de la République et certains groupes tentent de partir dans une manifestation sauvage. Les forces de l’ordre interviennent.
https://twitter.com/i/status/1271858837558112257
«Tout le monde déteste la police », scandent les manifestants en suivant le camion sur lequel se trouve Assa Traoré #justicepouradama #Republique #GenerationAdama pic.twitter.com/rQt9gBlZKD
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) June 13, 2020
Les forces de l’ordre sont actuellement prises en partie. Des «grands frères» empêchent la foule d’aller au contact #justicepouradama #Republique #GenerationAdama pic.twitter.com/5McuWtq02r
— Guillaume Poingt (@guillaumepoingt) June 13, 2020
Une charge des forces de l’ordre est violemment repoussée par des black-blocs sur la Place de la #Republique. #JusticePourAdama #GenerationAdama #ViolencesPolicieres pic.twitter.com/ZR91ZGwCSa
— Amar Taoualit (@TaoualitAmar) June 13, 2020
"Flics, violeurs, assassins !" Scandent les manifestants #JusticePourAdama pic.twitter.com/g7gQOx8QAZ
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) June 13, 2020
18h30. Plusieurs magasins de la place de la République ont été pillés, notamment la boutique Orange, ou ont fait l’objet de dégradations et de tentatives de pillage. Les forces de l’ordre sont intervenues et ont fait fuir les auteurs.
Un magasin Orange a été pris d'assaut par des manifestants #JusticePourAdama pic.twitter.com/xsf8ir8Vh0
— Valeurs actuelles ن (@Valeurs) June 13, 2020
Image impressionnante. Des black-blocs tentent d’attaquer un commerce mais se font repousser par des membres du comité @laveritepradama, avant de se faire charger par les forces de l’ordre.#GenerationAdama #Republique #JusticePourAdama #racisme pic.twitter.com/L50kDSiRVv
— Yazid Bouziar (@ybouziar) June 13, 2020
Une interpellation suite à cet incident.#GenerationAdama #JusticePourAdama #racisme pic.twitter.com/Aab4XQ4Rvu
— Yazid Bouziar (@ybouziar) June 13, 2020
https://twitter.com/i/status/1271838425377910784
Une charge des forces de l’ordre est violemment repoussée par des black-blocs sur la Place de la #Republique. #JusticePourAdama #GenerationAdama #ViolencesPolicieres pic.twitter.com/PcwrG56uKt
— Yazid Bouziar (@ybouziar) June 13, 2020
Un bouclier anti-émeute a été volé aux forces de l’ordre et incendié. #ViolencesPolicières #JusticePourAdama #BlackLivesMatter pic.twitter.com/qOHrZbrrQM
— Clément Lanot (@ClementLanot) June 13, 2020
https://twitter.com/i/status/1271831743771934721
@Avraham : vous avez la chance de pouvoir rejoindre la » Terre de vos
Aïeux « , mais pour nous, dont la France a la même importance, il n’y a pas
D’echappatoire possible.
Tout nous y retient. Notre âge, nos enfants, nos parents, petits-enfants…
Nous n’avons plus l’âge de partir et de créer une vie loin de ce bourbier que devient la France.
Je ne peux m’empêcher de comparer sa déchéance avec la décadence de Rome et sa prise par les barbares.
Avec calligula minus au pouvoir.
C’est l’Histoire d’un beau pays, 2 fois millénaire, qui a su se structurer, connaître des gouvernances différentes, pour se retrouver depuis 150 dans une forme élaborée de démocratie, 5 Républiques,avec leurs histoires, leurs scandales, leurs guerres!!!!
Mais ce beau pays a assez de vivre. Il arme la main de ceux qu’il a fait venir pour tuer de beau pays, sans vergogne ces assassins!!!!!
Non juive , ayant épousé un juif, mon amour du peuple juif et de l’etat d’Israel est absolu et inconditionnel!!!
Cet attachement et cet amour pour ce grand Peuple, m’a été transmis par mes parents, qui ont vécu la deuxième guerre mondiale
Je vais souvent en Israël et chaque fois je suis éblouie par ce que votre peuple a réalisé en si peu de temps!
Peuple qui sait lire et écrire depuis des milliers d ‘années, Peuple des Prix Nobel, à la pointe de la technologie, de la Médecine, etc… la liste de vos talents est trop longue
De retour sur votre Terre, vous avez sué l eau et le sang pour accomplir les Écritures, car il est ecrit:
« Ils reviendront et feront refleurir le désert! » Et vous l’avez fait!!!
Peuple humilié , martyrisé , calomnie, victime du plus monstrueux massacre de tous les temps , Vous êtes toujours là!!! TODA LA EL!!!
Vous êtes détestés parce que , sortant de l’Enfer , vous avez » relevé la tête », l’Eternel , beni soit Son Nom! , ne s’est pas trompé en vous choisissant.
Vous avez donné à l’Occident une religion , de YESCHOUA LE NAZAREEN, ils ont fait un Dieu,
Mais ils ont oublié qu’avant d’être « leur » Dieu « , il est avant un Juif persécuté par la barbarie de son temps!!
Alors , anti sémites, anti sionistes, soyez maudits!!! Et sa chez que jamais ISRAEL ne sera vaincue!!!
J’ai honte de mon pays!!!
Pourtant, je l’aime La France, mais ISRAËL est le Pays de mon coeur
Sans vous , je ne pourrais pas vivre…
Que CELUI dont on ne peut prononcer le NOM, vous protège
Maryline GRUMBACH
Aujourd’hui, j
Madame, je suis très ému en vous lisant. Merci
Ce que je ne supporte plus c est d entendre dans les médias, mais c est une minorité qui sem@après 3 mois d’arrêt le plus grand ok Google pourquoi tableau de lettres et que je ne comprends pas
Les Juifs ne leur ont rien fait ; soyons conscient que notre europe vendue par les escrocs qui la dirigent et qui s’ en mettent plein les poches ; nous ,nous serons massacrés par les africains et les musulmans ; qui ne défendent pas leur liberté dans leur pays ; mais quand ils sont ici ;ils peuvent tout faire et ils le savent .
Surveillez vore comportement anti-juifs. et vos insultes contre les juifs qui sont cent fois plus intelligents que vous, bande d’ignorants. Jamais ils n’attaquent avec des propos anti-musulmans. Ils ont un coeur, une âme et vous pas.
La Palestine attaque toujours en premier lieu mais pas les Juifs qui eux sont corrects et leur
cerveau dépasse largement le vôtre. Heureusement je connais des Musulmans qui aiment les Juifs, les connaissant bien. Cela fait chaud au coeur.
Si il en etait besoin, le compte rendu de la manifestation de paris, montre à quel point la presse ecrite,parlée et televisée est aux ordres. Les journalistes qui ont couvert cette manifestation et les chefs de redaction sont des gens hautement méprisables qui perorent dans les « cafés et restos à journalistes » en imaginant faire leur metier en accord avec la deontologie journalistique.il est dommage que la redaction en chef de france2 ne daigne pas repondre à « InfoEquitable » ne fusse meme par une reponse alambiquée « à la francaise » joseph
Une grosse « Assba » pour la Assa Traoraie du cul
rappelons que cette famille aux 17 VOYOUS , véritable gang maffieux, a enterré son cardiaque fragile d’ Adama au Mali
honni soit qui Malicieux
Il sont jaloux des juif les juifs sont plus intelligent
La France se vautre un peu plus chaque jour dans la fange. On laisse faire. Forcément, à croire qu’en France on aime les Juifs que quand ils sont morts. Et pour ça, il n’en manque pas des crimes : Ilan Halimi, Ozar ATorah, Mireille Knoll, et tant d’autres.
La France indolente va au devant de jours très sombres. La situation se dégrade à grande vitesse. L’exécutif est dépassé. La France, indolente jusque là, devra se réveiller très vite sous peine d’atteindre un point de non retour.
Comment cela pourrait-il nous étonner ? Ces racailles sont les fruits pourris des zones de non-droit, toutes des enclaves islamistes… Il ne fallait donc évidemment pas s’attendre à ce que ces crapules soutiennent Israël et les Juifs. Derrière le paravent bien commode de « l’antiracisme » — à sens unique —, se planque l’antique pieuvre de l’antisémitisme et de l’anti-sionisme.
Mais ce qui est gravissime, c’est que des millions de cervelles à 2 neurones emboîtent le pas à ces délinquants (les casiers judiciaires des Traoré… impressionnants !) sans réfléchir à rien, comme d’habitude. Jamais on aurait imaginé il y a quelques décennies 20.000 manifestants soulevés par de pareils individus, jamais ! C’est dire la dégringolade vertigineuse des valeurs.
Les délinquants font la loi avec l’appui des totalitaires mal dégauchis. Après la « légitime défense » qui interdit de se défendre, l’interdiction du Taser pour cause de gégène, et l’intimidation forcenée et émasculante des forces de l’ordre, force est de constater que la voie est libre pour les racailles d’avoir le champs libre pour leurs activités douteuses. Si l’on ajoute la complaisance sans limite des juges syndicalistes du mur des cons (que nous sommes pour eux), ceux-là n’ont plus de soucis à se faire en tant que chances pour l’offrande que leur fait ce pays foutu.
L’essentiel de la vie d’un Juif intelligent n’est certainement pas de « leur montrer qu’ils ont tort »,
mais plutôt de faire sa valise à temps…
Si nous on comprend le problème, il n’est pas dit que nos enfants eux le comprendront à temps, ce qui nous pousse à nous débrouiller pour qu’ils élèvent leur foyer en Israël.
Cela illustre parfaitement 50 ans de politique arabe de la France.
Depuis combien de temps sur Jforum avons-nous cessé d’avertir ce qui devait arriver.
Depuis Carpentras l’oiseau de mauvaise augure n’a cessé de survoler la France, ce si beau pays remis à la perversion de leurs dirigeants.
PAUVRE FRANCE,ELLE N’EST PAS PRETE DE SORTIR DE L’AUBERGE A MOINS QUE ……….JE SOUTIENS A FOND LA POLICE.MON GRAND PERE ETAIT FLIC,MON PERE ETAIT FLIC ET MOI AUSSI.JE LES PLAINS CAR ON EST EN TRAIN DE LES DESARMER PENDANT QUE TOUTES CES RACAILLES ET EN PARTICULIER CELLES DE L’EXTREME GAUCHE FONT LE CONTRAIRE !!!!!!QUAND A ISRAEL,ENCORE UNE FOIS »LES CHIENS ABOIENT,LA CARAVANE PASSE « ET LES EMMERDE .