les hôtels de Colombie expulsent également Roger Waters

L’ancien chanteur de Pink Floyd, qui a nié les atrocités commises par le Hamas le 7 octobre, a déjà été expulsé d’hôtels en Argentine et en Uruguay. Maintenant, l’hôtel « Four Seasons » de Bogota a annulé la réservation de ceux qui nient le massacre du Hamas

Les médias sud-américains rapportent que le chanteur de Floyd, Roger Waters, a également été expulsé de l’hôtel « Four Seasons » de Bogota, en Colombie.

Selon le rapport, l’hôtel a annulé la réservation de Roger Waters, après que des hôtels en Argentine et en Uruguay ont également annulé son arrivée. La raison en est les positions anti-israéliennes de Waters, qui a nié les atrocités commises par le Hamas en Israël.

La semaine dernière, Waters a déclaré que deux hôtels de Buenos Aires, en Argentine, avaient annulé ses réservations pour sa visite dans le pays. Il a blâmé le « lobby israélien » après avoir affirmé que sa chambre était fermée pour rénovation. Selon un autre rapport, même en Uruguay voisin, les hôtels de la capitale Montevideo ont refusé de l’héberger sans donner d’excuse.

À propos, le président du Comité Bnei Israel en Uruguay, Robbie Schindler, a envoyé une lettre à l’hôtel local et lui a demandé d’annuler la réservation. Il a affirmé que le chanteur « utilise sa renommée d’artiste pour mentir et cracher sa haine envers Israël et tous les Juifs. Si vous l’acceptez, vous aussi propagerez, même si vous ne le souhaitez pas, la haine que cet homme répand ». « 

Waters, qui a nié que l’organisation terroriste Hamas ait décapité des bébés, a déclaré à un journal argentin : « Ils ont annulé mes réservations dans deux hôtels. Ils nous ont dit qu’ils n’avaient pas de chambres. Au début, nous avons réservé des chambres dans un hôtel, puis ils nous ont dit qu’ils « Nous avons annulé la réservation sous prétexte que la chambre était en cours de rénovation. Ha, Ha! C’est clair que le lobby israélien est derrière tout ça. C’est pathétique. Dans le deuxième hôtel, ils ont confirmé la réservation de 10 chambres puis l’ont annulée aussi « .

Lorsqu’on lui a demandé s’il était possible de justifier le massacre perpétré par le Hamas, Waters a répondu : « Nous ne savons pas exactement ce qu’ils ont fait. Est-il justifié de s’opposer à l’occupation ? Oui, mais c’est la Convention de Genève. Moralement, ils doivent s’opposer à l’occupation. cela a commencé en 1967. C’est leur devoir. » . Concernant le meurtre des citoyens israéliens, Waters a déclaré : « Bien sûr, je n’y suis pas favorable, mais cela a été exagéré, les Israéliens ont inventé des histoires sur la décapitation de bébés. »

JForum.fr www.hidabroot.org Yitzchak Eitan  Z. Kislo Hasfd

(Photo : Shutterstock)(Photo : Shutterstock)

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chesnel

Ces hôteliers sont courageux car le président Colombien Petro est une crapule héritière de Chavez et pro-Hamas.

KIGEM

COMME PRENDRE EN COMPTE LES PROPOS D UN DROGUE ANTISEMITE.
QUANT AUX HÔTELIERS ILS SONT A REMERCIER AUX NOMS DE NOS FRÈRES SŒURS ASSASSINES PAR LES PROTÉGÉS DE CET IGNOBLE INDIVIDU