Après une journée où la foule de palestiniens a arraché des drapeaux israéliens, le Maire de Jérusalem, Moshe Léon s’est engagé à ce que tout soit remis en place avant Chabbat.

JForum – Groupe Israël Eternel

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henriette Irène

C’est une honte de la part des Palestiniens concernant le meurtre de sang froid, commis soit-disant par Israel ! C’était un coup bien monté et rusé. Les Palestinient ont immédiatement enterré la journaliste, ce qui était suspect. Ces Palestiniens ne savent plus quoi inventer et quant au roi de Jordanie, il boit comme du petit lait les lamentations des Palestiniens.
Je suis également heureuse que Zenmmour puisse à nouveau militer ^pour une France plus correcte. Il a osé critiquer cet ignoble Petain qui envoyait les Juifs vers les camps……
Le monde devient fou et espérons que ce soit la fin des sales magouilles contre les Juifs.
J’ai fréquenté des Juifs pour du travail et je leur suis à vie reconnaissante pour m’avoir aidé à m’élever au lieu de m’abaisser .comme certaines personnes de mon entourage voulaient. Espérons surtout que lesJuifs pourront prouver leur innocence dans l’affaire de la journaliste tuée. J’ai vu le document car les Juifs filment ce qu’ils font en général
Espérons que la France cesse de se détruire en acceptant qu’on tue des Juifs et qu’on y dise qu’il s’agit d’un déséquilibré (le tueur). J’ai un ami tunisien qui vivait parmi les JUIFS dans son pays et ils s’entendaient comme cu et chemise ! Mais ils ont eu un président qui a dépouillé toute la Tunisie. Il est enfin mort et bien mort et espérons que la réincarnation n’existe pas pour beaucoup de gens nocifs.