Réseau de trafic d’armes démantelé : les Arabes israéliens ont vendu d’énormes quantités d’armes au Jihad islamique.

L’opération Shabak a permis à un réseau d’Arabes israéliens de coopérer avec des Arabes de l’AP.

Libéré pour publication : Lors d’une opération conjointe menée par l’ISA (Shabak) et la police israélienne (district sud) en décembre 2022, la police a arrêté les frères Adam et Muhammad Abu Taha, citoyens israéliens et résidents de Tel Sheva dans le Néguev, ainsi que Majdi Amarna, Arabe palestinien et habitant du village de Yabad, près de Jénine, soupçonné d’être impliqué dans un trafic à grande échelle de balles de fusil et d’autres équipements militaires.

Une enquête de l’ISA a révélé que les frères avaient acheté les munitions en Israël et les avaient vendues en Judée-Samarie à des membres de l’organisation terroriste du Jihad islamique palestinien du village de Yabad. Les quantités de munitions impliquées sont ahurissantes : environ 150 000 balles et des centaines de cartouches pour armes M16.

L’enquête a également révélé que les frères avaient commis de nombreuses infractions à la sécurité, notamment en fournissant des dizaines de composants d’armes à des terroristes dans la région de Jénine et à des éléments criminels dans tout le Néguev.

Au terme de l’enquête, les deux frères Abu Taha ont été inculpés d’usage de biens à des fins terroristes, d’utilisation d’armes à des fins terroristes, de contact avec un agent étranger, d’infractions de trafic d’armes, de détention illégale d’armes, d’aide à l’entrée et à la résider en Israël, et d’autres infractions. Le troisième détenu devrait être inculpé dans les prochains jours, et d’autres arrestations ont également été faites d’Arabes de nationalité israélienne, résidents de la région du Néguev.

Source : israelnationalnews.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ari

il faut se separer de tous les arabes

?

QUAND JE DISAIS QUE LES ARABES ISREALIENS ETAIENT UNE CINQUIEME COLONNE,UN CHEVAL DE TROIE AU SEIN MEME D’ISRAEL ET J’ESPERE QUE BEN ZVIR REUSSIRA A METTRE BON ORDRE !!!!!

Merci

Que ces traîtres soit dénaturalisés d’israël ainsi que leurs familles , prisons puis direct la Jordanie , faire cela a tous détendeur d’armes et trafiquants non autorisés en Israël , pas de pitié pour ces criminels indéfendables…