Prosélytisme suédois dans les zone sous contrôle de Daesh ©

1
342

La paroisse Parole de Vie (Livets Ord) basée dans la ville d’Uppsala, a déclaré vouloir larguer des Bibles grâce à des drones volant à haute altitude.

La section locale a rapporté que le directeur de la mission de l’église chrétienne Åkerhielm a déclaré dans un média suédois: «Notre ambition est de transmettre l’espoir et l’amour de l’évangile chrétien à une population vivant dans des zones enclavées où ils sont privés des droits de l’homme.

«Les Bibles sont de la taille de boîtes de comprimés et étiquetées.  Cela ne nécessite pas d’électricité pour les lire car elles disposent d’un système énergétique incorporé’.

Il a dit: «Nous allons lancer cette opération dans quelques semaines et nous espérons déposer des milliers de Bibles.

Livets Ord est la principale église évangélique en Suède et est étroitement aligné avec le mouvement pentecôtiste aux États-Unis.

Un porte-parole a dit Mail Online la chute Bible n’a pas été conçu pour être provocateur et il a assimilé avec la contrebande de Bibles dans l’Union soviétique dans les années 1980.

Christian Aujourd’hui dit Livets Ord a été fondée dans les années 1980 et est souvent critiquée pour être organisée comme un «culte».

Le chef du parti chrétien-démocrate suédois, Ebba Busch Thor, a assisté à l’une des écoles évangéliques de l’église.

Livets Ord est également connu pour le financement de la construction de communautés juives en Judée et Samarie.

L’église dit sur son site Internet: «Nous croyons en un amour sans faille et sans fin, qui nous est donnée par Dieu. Et ensemble, nous essayons de répandre cet amour à autant de personnes que possible. “

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.