Un tunnel de la terreur s’est effondré à Shujaiyeh, dans la partie orientale de la ville de Gaza lundi, une zone près de la frontière avec Israël, tuant un terroriste du Hamas qui était à l’intérieur.

Il s’agit de Al-Salam Al-Batniji, 36 ans qui appartient aux brigades Izzadin Al-Qassam, l’aile militaire du Hamas qui a informé qu’il était mort dans un «accident de travail».

Plus tôt ce mois-ci des sources arabes ont rapporté que les agents du Hamas «avaient peur d’entrer dans des tunnels souterrains dans la bande de Gaza craignant qu’ils s’effondrent.

Certains des terroristes qui creusent les tunnels pensent qu’Israël est impliqué dans certains des récents effondrements de tunnels qui ont coûté la vie à plusieurs terroristes du Hamas.

« Alors qu’Israël se bat pour empêcher les matériaux de construction, d’entrer à Gaza pour se retrouver dans les tunnels du Hamas, il développe une arme militaire secrète visant à éradiquer le problème», a écrit le journal Foreign Policy la semaine dernière.
Le rapport cite des responsables du renseignement qui ont dit que des ingénieurs israéliens travaillent sans relâche pour développer ce qui est appelé le « Underground Iron Dome«  un dôme de fer souterrain, un système qui permettrait de détecter et de détruire les tunnels du Hamas. Il serai actuellement testé.

arutz7

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires