Le terroriste de Liège a évoqué “le sort” des Palestiniens avec la femme de ménage prise en otage dans une école, révèle la RTBF.

Selon Darifa, la femme de ménage, le terroriste lui a posé deux questions : “Es-tu musulmane?” et “Tu fais le ramadan?”. Darifa lui a alors répondu deux fois par l’affirmative, et le tireur l’a alors rassurée : “Il m’a dit ne t’inquiète pas, je ne te ferai rien du tout. Ecoute, moi, ce que je te dirai de faire, tu le fais, mais ne t’inquiète pas, je ne te ferai rien”.

Soulagée, la femme de ménage a alors tenté de raisonner le tireur: “Je lui ai dit qu’il n’était pas dans le bon endroit, t’es dans une école ici, il y a plein d’enfants, et à un moment j’ai fait un signe avec mes mains pour montrer aux professeurs qui étaient dans la cour qu’il fallait qu’il parte de la cour, mais je crois qu’ils ne comprenaient pas”.

Benjamin Herman a alors tiré vers la fenêtre qui donne sur la cour. Darifa a hurlé, pleuré : “Il m’a dit d’arrêter, de penser à mes frères palestiniens et à mes frères syriens, que c’est pour eux que je devais pleurer alors je lui ai dit que je pleurais parce que j’étais en choc. Il m’a dit tu ne dois pas, ne te tracasse pas je ne te ferai rien”.

Faouzi Ahmed

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elie de Paris

À charges, Ô combien nombreuses, des merdias francophones, qui valident chaque instant les manipulations (arabes) des faklestiniens, faisant passer les (Juifs) Ysraeliens pour des démons Jeromboshiens.
Chaque colportage malfaisant, chaque insinuation, photo truquées, déformation de la Vérité, mise en scene hors contexte, utilisation de photos de conflits etrangers, d’ommissions de details, ou focalisation jusqu’à rendre imperceptible les veritables aspects d’une scène de guerre, les interprétations intentionnellement confuses, les appellations à connotation _la liste est interminable_ toutes ces « infaux » seront, et sont déjà, elles aussi à charges pour les calomniateurs. Le Colosse aux pieds d’argile titube…

Ixiane

Et qui est responsable de cette situation ??? Les politicards appuyés des médias qui présentent les « pauvres palestiniens » comme des anges maltraités .. IL faut absolument qu’ils renoncent à leur Hypocrisie et présentent la situation au PRoche et MO avec un peu de vérité !! « Les palestiniens  » en ISRAEL sont un Peuple Inventé , les habitants de la Palestine Antique ont eu leur ETAT : 25% aux Juifs ( devenue ISRAEL) et 75% aux arabes (devenue JORDANIE ) !!! et plus tard ils veulent encore une fois partager les 25% ! et pourquoi pas les 75% ?????