Le terroriste de ce Vendredi à Jérusalem était médecin.

Le terroriste (médecin) qui a tenté un attentat dans la vieille ville de Jérusalem a été neutralisé et a succombé à ses blessures.

Le terroriste qui a tenté une attaque au couteau à la Porte du Lion ce vendredi, à l’une des entrées de la Vieille Ville de Jérusalem, a été tué. L’agresseur était le Dr Hazem al-Giulani, directeur du Ryan College of Complementary Medicine à Jérusalem-Est. Il s’est approché de la porte et a tenté de poignarder les policiers sur les lieux, mais a été immédiatement neutralisé et placé en détention.

Le terroriste de 50 ans a été emmené au centre médical de l’université Hadassah sur le mont Scopus à Jérusalem, où il a succombé des suites de ses blessures.

Le Hamas a célébré la tentative d’attentat: «Le peuple palestinien ne restera pas les bras croisés face à l’agression de l’ennemi contre nos prisonniers. Dans les prochains jours, il y aura plus d’opérations de résistance, pour la liberté des prisonniers», ont-ils déclaré, selon la radio de l’armée.

Les entrées du mont du Temple ont été fermées après la tentative de coup de couteau.

De violents affrontements ont également éclaté entre les Palestiniens et les Forces de défense israéliennes (FDI) dans diverses régions de Judée Samarie, dont Hébron, Beit Umar, Kalkilya et Beita. Ces émeutes comprenaient des jets de pierres et des incendies de pneus. Il y a également eu des affrontements entre Palestiniens et soldats israéliens à la mosquée Al-Aqsa, qui se sont produits en solidarité avec les prisonniers qui se sont enfuis de la prison de Gilboa lundi dernier.

L’armée israélienne a riposté en tirant à balles réelles.

Ces événements surviennent peu après les émeutes de mercredi soir, au cours desquelles des centaines de Palestiniens ont affronté les troupes israéliennes en Judée-Samarie et à Jérusalem-Est, tirant sur les troupes de Tsahal à Ramallah.

JForum ‒ Infos Israel-news

2 Commentaires

  1. Voila la preuve que les terroristes sont aussi des riche pas que des pauvres dans la misère. Il l’a été liquider au moins il ne vrivra pas en prison au frais du contribuable israélien.

  2. Dans la propagande démentielle dans laquelle nous vivons, les auteurs d’attentats criminels contre des civils sont systématiquement décrits comme des « victimes d’islamophobie » ou encore des « désespérés incultes » lorsque ce ne sont pas des « laissés pour compte » de notre égoïsme « raciste » qui les exclut de notre quotidien.
    Bien entendu, c’est exactement le contraire qui s’opère.
    Ne pas oublier que les terroristes du 11 septembre étaient des gens cultivés dont certains avaient des diplômes universitaires et étaient issus de familles aisées, voire riches.
    A force de bourrer le mou de façon interminable aux naïfs qui les croient, les torchonistes et les zélites de gauche ont fini par abîmer les cerveaux ouverts à leur propagande infinie.
    C’est ce genre de saloperies que Zemmour dénonçait tous les jours dans son émission.
    Le Micron qui n’est jamais à court d’idées tordues, a donné des instructions aux grouillots du CSA pour qu’il soit censuré de façon hallucinante.
    Un polémiste qui aborde les sujets qui fâchent sans mâcher ses mots, a provoqué la panique dans le ronron médiatico-politique chargé de la désinformation des Français.
    Le minable Micron s’est apparemment inspiré des merdeux en charge de gérer nos consciences dans leur Tribunal Planétaire de la Pensée qui ont censuré le grand TRUMP, sans que cela n’émeuve grand monde, bien au contraire.
    Pour justifier cette forfaiture, les torchonistes alimentés par l’Agence France Pourriture, continuent à accuser TRUMP d’avoir incité les violences au Capitole !
    Que faut-il penser des énervés professionnels qui manifestent et pétitionnent à tours de bras à la moindre peccadille, mais qui ferment leurs gueules face à ces agressions contre la Démocratie, la Liberté, le Droit d’être informés, et surtout, le libre débat d’idées ?
    Zemmour a foutu un grand bordel dans ce politiquement correct faisandé, c’est pourquoi il est indispensable qu’il participe aux débats des élections présidentiels, ne serait-ce que pour laver les têtes sales des désinformateurs professionnels qui squattent les plateaux de télé, sans oublier toutes les racailles qui nous donnent des leçons de bienpensance avariée….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.