Le prince Charles aurait accepté des sacs avec des millions de dollars en espèces de la part du Premier ministre qatari

Le prince Charles du Royaume-Uni a accepté des sacs d’argent d’une valeur de 3,2 millions de dollars (3 millions d’euros) du Premier ministre qatari de l’époque, Sheikh Hamad bin Jassim bin Jaber Al Thani, pendant près de 4 ans rapporte le Sunday Times.

Thani a été Premier ministre de 2007 à 2013.

L’argent aurait été remis dans des sacs, une valise ainsi que des sacs à provisions de marque du grand magasin Fortnum & Mason.

Le bureau du prince affirme que l’argent a été transféré à un organisme de bienfaisance qu’il dirigeait, mais il a longtemps été accusé d’utiliser le compte bancaire de son organisme pour ses propres finances.

La révélation d’aujourd’hui ajoute à la spéculation d’une « culture de l’argent contre accès » entourant le prince Charles.

Plus tôt cette année, son assistant de longue date, Michael Fawcett, a démissionné après qu’il a été annoncé qu’il avait utilisé son poste pour aider un milliardaire saoudien à recevoir un « visa doré pour le Royaume-Uni » et divers honneurs en retour de dons en espèces.

La semaine dernière, le prince Charles a affirmé à Kigali, en ouverture de la réunion des dirigeants du Commonwealth, que les Etats membres étaient libres d’abandonner le giron de la monarchie et exprimé sa « tristesse » pour le passé esclavagiste de la Grande-Bretagne.

2 Commentaires

  1. j’espère qu’on va découvrir enfin dans quelles magouilles il trempe avec son petit frère le pédo-criminel, que l’on mettra au jour ces noblesses noires avec leur réseaux Epstein-Clinton-Obama… enfin, on peut toujours rêver!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.