Une vidéo qui a filmé la visite de l’ancien chef du Parti libéral du Canada et nouveau premier ministre, Justin Trudeau, dans une mosquée de l’ouest du Canada confirme que Trudeau a rejoint les fidèles musulmans pour la prière du soir, après le coucher du soleil, révélé le site d’information Canadien CIJNews, lundi.

La visite de Trudeau à la mosquée Masjid Jamea à Surrey, en Colombie-Britannique, a eu lieu en Juillet 2013, près de deux ans avant son élection comme Premier ministre.

Dans la vidéo, on voit Trudeau vêtu du costume islamique traditionnel et qui remercie les fidèles musulmans de lui permettre de prier avec eux. Dans un discours qu’il a prononcé après la prière, il a également déclaré que les valeurs du Ramadan sont, en fait, des valeurs canadiennes.

Alors que la visite a eu lieu en Juillet 2013, la vidéo n’a été publiée que cette semaine, selon CIJNews.

A l’issue des élections fédérales d’Octobre 2015, Trudeau a remporté une majorité au parlement, et a tenu à remercier le soutien massif qu’il a reçu de la communauté musulmane du Canada.

Un des hauts dignitaires musulmans du Canada, a comparé Trudeau à un roi chrétien qui a aidé les musulmans à l’époque du prophète Mahomet puis s’est ensuite converti à l’islam plus tard.

Depuis son élection, Trudeau a initié et soutenu un plan pour accueillir des milliers de réfugiés syriens au Canada, en dépit des problèmes de sécurité que cela pose, suite des attaques terroristes de novembre à Paris.

Trudeau s’est rendu sur place pour accueillir personnellement le premier lot de réfugiés syriens à leur arrivée à Toronto début de Décembre.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
martin54

c’est malheureux pour le canada, ils avaient un premier ministre pro israel, c’etait une bénédiction pour eux,
aujourd’hui c’est le contraire. certain homme sont pret a tout pour acceder au pouvoir.
comment- des homme musulman ou pro musulman peuvent-t-ils acceder au pouvoir en amérique du nord (canada etat unis) il y a là une puissance extraordinaire de séduction qui s’abat sur ces peuples.
a méditer.