Le directeur du Centre d’études des menaces asymétriques à l’Ecole supérieure de la Défense nationale de Suède, Lars Nicander se demande si le Parti Vert, partenaire des sociaux-démocrates dans le gouvernement anti-israélien suédois, n’a pas été infiltré par les islamistes comme le rapporte le site The Local.

« Aucun parti n’est immunisé contre les gens qui viennent avec de mauvaises intentions. »

Au début de la semaine, le ministre du logement et membre du Parti Vert, Mehmet Kaplan, a démissionné du gouvernement après que les médias aient publié d’anciennes vidéos de lui, tenant des propos controversés sur la politique d’Israël envers les Palestiniens. Ensuite, une étoile montante du parti officiellement féministe, Yasri Khan, a refusé de serrer la main d’une femme journaliste et a démissionné après la polémique qui s’ensuivit.

Mais Nicander a également affirmé que des militants du Parti Vert ont été vus en train de faire des signes distinctifs des Frères musulmans, en levant la main avec quatre doigts tendus, à la télévision.

Selon le journal Aftonbladet, Mehmet Kaplan a également fait le signe, en soutenant l’organisation extrémiste islamiste, lors d’une manifestation à Stockholm en 2014…

coolamnews http://coolamnews.com/le-parti-des-verts-suedois-a-t-il-ete-infiltre-par-les-islamistes/

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires