Le Mossad livre du matériel anti-coronavirus à Israël

En outre, le Mossad travaille à l’achat de 47 médicaments et anesthésiques différents qui font défaut à Israël selon le ministère de la Santé.

Un avion de Korean Air transportant des produits chimiques utilisés dans les contrôles de coronavirus en Israël le 15 avril 2020 (crédit photo: MINISTÈRE DE LA DÉFENSE)
Un avion de Korean Air transportant des produits chimiques utilisés dans les contrôles des coronavirus en Israël le 15 avril 2020 (crédit photo: MINISTERE DE LA DEFENSE)
Le Mossad a livré encore plus d’équipement anti-coronavirus à Israël, y compris des kits de PCR qui permettront à 1000 tests coronavirus supplémentaires d’être effectués quotidiennement, a rapporté la Chaîne 12.

La livraison comprenait également des ventilateurs (respirateurs), des flacons pour la production de gel désinfectant pour les mains, des réactifs de Corée du Sud, un produit médical utilisé pour les tests et un médicament contre le VIH en provenance d’Inde, qui est actuellement utilisé comme traitement expérimental chez les patients atteints de coronavirus.

De plus, le Mossad travaille à l’achat de 47 médicaments et anesthésiques différents qui font défaut à Israël selon le ministère de la Santé, a rapporté la Chaîne 12.

Le Mossad a été chargé de fournir du matériel médical depuis l’étranger. Le directeur du Mossad, Yossi Cohen, dirige un centre de commandement spécial avec d’autres unités de sécurité nationale et le ministère de la Santé.
L’organisation a jusqu’à présent été responsable des opérations conduisant à la livraison de dix millions de masques médicaux, dont des dizaines de milliers de masques N95, en plus d’une grande quantité de respirateurs.
Au cours d’une opération en mars, Cohen a réussi à apporter plus de 100 000 kits de test de coronavirus, mais on a constaté qu’ils manquaient d’un composant spécifique qui empêchait les tests de fonctionner. Quelques jours plus tard, Israël a réussi à développer le composant manquant ; un liquide breveté dans lequel les bâtonnets de test doivent être plongés avant qu’un dépistage puisse être administré.
Yonah Jeremy Bob et Maayan Jaffe-Hoffman ont contribué à ce reportage. 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bonaparte

Même par temps maussade , ils sont présents : ils peuvent se transformer en parapluie .

Mariel

Ah Bravo !! Moi aussi :
 » (…) car nous avons appris que Dieu est avec vous.‭  » Zach 8,23

yacotito

Je suis fier d’Israel