Le Hamas tire un missile antichar sur une jeep: un mort et et deux blessés

Des terroristes du Hamas ont tiré un missile antichar Kornet sur une jeep se déplaçant près de la barrière frontalière dans le nord de la bande de Gaza, puis ont attaqué les équipes de sauvetage avec des obus. À l’hôpital de Barzilai, la mort d’un des blessés a été confirmée.

Tir de missile antichar sur une jeep se déplaçant près de la barrière frontalière dans le nord de la bande de Gaza.

C’est un missile Cornet qui a frappé la jeep qui a fait trois blessés, deux d’entre eux sont dans un état grave.

Le Hamas a commencé à tirer des obus de mortier sur la zone, ce qui a rendu difficile l’évacuation des blessés, l’armée aurait du renvoyer des chars et des avions.

Le directeur général du MDA, Eli Bin, à propos des tirs antichar tirés depuis la bande de Gaza: « On signale des barrages ou des tirs nourris sur les sauveteurs qui ont tenté de transporter les blessés dans des ambulances du MDA. À Ashkelon »

L’hôpital de Barzilai a admis les blessés, deux dans un état critique et un modéré à grave.

Le directeur général du MDA, Eli Bin, a rapporté plus tard que l’un d’entre eux était mort des suites de ses blessures.

Hier, il y a eu un incident similaire au cours duquel le Jihad islamique a tiré un missile sur un véhicule israélien, de sorte que le conducteur a survécu et n’a subi que des blessures mineures.

Volontairement nous ne reprendrons pas la vidéo du Hamas. NDLR

Auparavant, les habitants de Sa’ad, Alumim et Sderot avaient été informés par le Conseil régional de Sdot Néguev qu’en raison d’un incident de sécurité inhabituel dans notre région, « il vous est demandé d’être enfermé dans des maisons à partir de ce moment jusqu’à nouvel ordre ». Après quelques minutes, les résidents ont reçu une mise à jour pour revenir à la routine.

JForum

1 COMMENTAIRE

  1. Le sang des Juifs coule sur leur propre terre. Voilà ce que c’est que d’avoir laissé pourrir la situation pendant des années et laissé s’armer le Hamas. Messieurs les Dirigeants d’Israël, à quoi ont servit vos mesures sécuritaires et le blocus de la bande de Haza?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.