Le médecin qui a tenté de sauver une fille de 8 ans dont la main a été coupée par des terroristes
Le porte-parole du Premier ministre auprès des médias étrangers, Ilon Levy, continue de publier des témoignages sévères des ambulanciers et des médecins qui ont soigné les blessés lors du massacre perpétré par les terroristes du Hamas le 7 octobre. Aujourd’hui (mercredi) Levy a publié sur son compte du réseau social X (anciennement Twitter) une interview du médecin d’Ihud Hatzla, Linor Atias, qui a tenté de soigner la jeune fille au kibboutz Bari, mais elle a fini par se vider de son sang.
ATTENTION : DÉRANGEANT ! Le Hamas a coupé la main d’une fillette de 8 ans. Pendant des heures, elle resta allongée dans son propre sang, tremblante. Tout seul. Au moment où les équipes de secours l’atteignaient, elle rendait son dernier souffle. Il n’y aura pas de cessez-le-feu avec ce mal absolu. Linor Atias, de l’Union Hatzala, est arrivée au kibboutz Bari le jour du massacre du 7 octobre et a posé un garrot à une jeune fille qui perdait du sang depuis des heures – mais il était trop tard. Dans une interview au réseau CNN, diffusée par le porte-parole du Premier ministre pour les médias étrangers, elle a raconté ce qu’elle a vécu. Un témoignage terrible.
le médecin principal, Linor Atias, faisait partie des Missions Unies de Secours lors des tremblements de terre en Turquie et au Maroc. |
JForum.fr avec Ynet et Julien Bahloul
![]() |
![]() |
Il faut que Israel détruit totalement le Hamas et ses sbires pour leurs crimes et leurs haines graves….
QUi a laissé faire ces Nazis??????
QUI ???????????
Même les animaux ne se comportent de façon aussi barbare que les Palestiniens du Hamas. Il faut donc les empêcher de nuire, eux et leurs partisans.