Selon le site, des étudiants palestiniens dans différents pays européens ont signalé que le Mossad les avait contacté directement ou indirectement dans une tentative de les recruter comme agents de renseignement.

Selon le rapport, les étudiants ont reçu des appels téléphoniques de jeunes femmes exprimant leur intérêt pour leur situation et désirant apprendre à les connaître et à les aider à trouver un logement et de l’argent.

Le site Web du renseignement du Hamas a conseillé aux étudiants palestiniens de décliner toute offre d’aide provenant d’une personne inconnue, soulignant que rien n’est gratuit et qu’ils doivent être prudents, car la honte d’avoir été en contact avec l’ennemi va les poursuivre et ruiner leur avenir.

Le Hamas exécute régulièrement des Palestiniens accusés d ‘«espionnage pour Israël ».

Justement cette semaine, un tribunal militaire à Gaza a condamné trois hommes du quartier de Zaytoun à Gaza à la prison, en plus du travail forcé, après qu’ils aient été reconnus coupables de collaboration avec le renseignement israélien.

Un des hommes, de 30 ans, a été condamné à 15 ans de prison, tandis qu’un autre suspect de 30 ans a été condamné à neuf ans.

Le troisième homme, de 25 ans, a été condamné à une peine de sept ans, selon Ma’an.

Le groupe Hamas a exécuté 18 hommes en Août 2014 pour collaboration avec Israël. Les exécutions ont été condamnées par l’Autorité palestinienne (AP), qui a déclaré que les exécutions ont été menées illégalement en dehors du système judiciaire palestinien et pourraient donc ne pas être considéré comme avoir bénéficié d’un procès équitable.

Aroutz 7

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.