Le général Halevi « Tsahal doit être prêt à affronter la ‘débauche syrienne’ »

 
 

Le chef des services de renseignements israéliens, le major général Herzi Halevi, a déclaré mardi, au cours du gala national annuel de l’organisme « Amis de Tsahal » (FIDF) à New York, qu’Israël devait se « tenir prêt » à affronter de nouveaux conflits le long de sa frontière avec la Syrie.

« La Syrie a cessé depuis longtemps d’être le pays que nous connaissions tous il y a quatre ans. Nous l’appelons ‘50 nuances de noir’, même si j’admets que je n’ai pas lu la version ‘grise’ », a affirmé le major général Herzi Halevi, faisant référence au livre « 50 nuances de Grey » de la britannique E. L. James, contenant des scènes de sadisme.

Et d’ajouter : « Il suffit de jeter un simple coup d’œil à leurs exécutions internes pour comprendre pourquoi nous devons nous tenir prêts à la frontière nord. »

YA Israpresse

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires